Présentation Mike Cross

Mike Cross

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2019
1
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-J'ai 18 ans
- Je réside en France dans la belle ville de Reims
-Comment avez vous connus le serveur ;
-J'adore les jeux vidéo , sortir avec des amis
-Mon expérience dans arma 3 uniquement en serveur rp est de 1300 h environ

ID Arma : 76561198147896533

Présentation RP
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/16738/
Je m'appel Mike Cross
J'ai a 24 ans
Je suis de nationalité Française

Histoire RP

Bonjours je m'appelle Mike Cross je vais vous raconter mon histoire tout commence le 4 octobre 1995
J'étais un enfant tout ce qu'il y a de plus normal mais à mes 12 ans un soir mes parents rentraient d'un dîner en voiture ils ont étaient impliqués dans un accident vraiment horrible et ils sont décédé .
Mon grand père ma recueilli , c'est seulement quand j'étais plus âgées vers mes 17 ans que je me suis rendu compte que l'on avait des arguments pour un procès .
Car il se trouve que dans un restaurant il servais encore des verres à Mr Balto lui qui a eu un accident avec mes parents et tout aller bien pour lui car c'était une personne très influente sur l’île de Stratis , aucun avocat ne voulais nous défendre mon grand père et moi , sous peine de représailles je me sentais tellement impuissant face a lui , mais je ne voulais plus ressentir ça
J'ai donc décider de faire une école de droit mais entre temps Mr Balto est décéder d'une crise cardiaque en 2018 après sa mort j'ai remis toute ma vie en question vous savez quand un homme passe sa vie a vouloir se venger et que tout espoir de le faire disparaître d'un coup cela vous pousse a réfléchir , j'ai donc décide de venir sur l’île Agorapolis pour un jour lancer mon propre cabinet d'avocat le cabinet cross pour que mes client puisse avoir la conscience tranquille en sachant que la lois est appliquer et que justice a était rendu a toutes hommes .
 

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Salut,

Au nom de toute l'équipe support mais aussi de toute l'équipe du staff d'Agorapolis, nous te souhaitons la bienvenue sur notre serveur !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller sur le Teamspeak et aller dans les canaux besoin d'aide disponibles ou a contacter un support.

Cordialement,

L'équipe Support