Présentation Miguel Milhais

DaNi76

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
2
0
20
France
Présentation IRL :
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Ile de france
-Comment avez vous connus le serveur : google
-Vos loisirs, passions : mécanique, sport, jeux vidéo
-Paragraphe Libre : Je travail en tant que technicien expert apres vente automobile dans une concession peugeot, je suis quelqu'un qui peut parfois s'énerver pour rien (je le sais et j'essaye de faire des efforts sur ca), et j'essaye d'apprendre de mes erreurs et de m'améliorer dans le rp
-Votre expérience du RP : Des centaines d'heures de jeux sur du gmod dark rp, du altis life, et quelque heure de gta rp

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Miguel
Nom(s) : Milhais
Pseudonyme(s) : Double M (peut etre)
Âge : 25 ans
Date de naissance : 7 janvier 1995
Origine(s) : Portugais
Langage(s) : Français, Portugais et Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Ex-Militaire

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 182
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage sur tout le bras droit et sur le dos
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : O-
État de santé : Jeune et très sportif

Histoire RP :
Née au Portugal le 7 janvier 1995.