Présentation Miguel Milhais

DaNi76

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
2
0
20
France
Présentation IRL :
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Ile de france
-Comment avez vous connus le serveur : google
-Vos loisirs, passions : mécanique, sport, jeux vidéo
-Paragraphe Libre : Je travail en tant que technicien expert apres vente automobile dans une concession peugeot, je suis quelqu'un qui peut parfois s'énerver pour rien (je le sais et j'essaye de faire des efforts sur ca), et j'essaye d'apprendre de mes erreurs et de m'améliorer dans le rp
-Votre expérience du RP : Des centaines d'heures de jeux sur du gmod dark rp, du altis life, et quelque heure de gta rp

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Miguel
Nom(s) : Milhais
Pseudonyme(s) : Double M (peut etre)
Âge : 25 ans
Date de naissance : 7 janvier 1995
Origine(s) : Portugais
Langage(s) : Français, Portugais et Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Ex-Militaire

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 182
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage sur tout le bras droit et sur le dos
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : O-
État de santé : Jeune et très sportif

Histoire RP :
Née au Portugal le 7 janvier 1995.
Fils de Clara Santos et José Milhais, de simple paysans m'ayant transmis leur amour pour la patrie et raconter l'acte héroique de mon grand père le célébre Aníbal Augusto Milhais aussi appelé "Soldado Milhões" surnom lui ayant été attribué après un acte héroique durant la première guerre mondial (je me ferais un plaisir de vous raconter l'histoire de mon grand père mais non sommes la pour parler de moi), une fois majeur pour servir mon payer et suivre les traces de mon grand père j'ai décidé de rejoindre les parachutiste portugais, j'y suis reste de 2013 à 2019, ayant participé a des opérations tel que la reconquête de Bambari, de Bocaranga et bien d'autre pour l'onu, nous fesions parti du dernier recours pour l'onu lorsque la politique et les négociations ne fonctionnaient pas, après 6 ans de service j'ai décidé de me mettre de coté et de rejoindre L'ile de Malden pour y vivre une vie plus paisible.
Mais les compétences militaire et les aptitudes de Miguel le pousse a rejoindre certain groupe malgré le fait qu'il ait des principes très présent en lui (comme le fait de ne jamais s'attaquer aux innocents, aux enfants et aux femmes).
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bienvenue. Pense à mettre ton n rp comme nom de forum #team automobile à mes concurrents ^^