Présentation Michel Drouin

Michel Drouin

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
1
0
0
Michel Drouin
20 ans
Québécois Canadien
Id Arma : 76561198206518956


Ma mère est décédé après être revenu de son travail quand a mon père je ne l'ai pas très connu. Ils se sont unis et non eu que moi. Mon père est décédé en 2008 suite a une crise de cœur. La famille dans laquelle j'ai été placé est celle de mon cousin Serge Drouin. Dès mon plus jeune âge j'ai toujours été attiré par la niaiserie. Je suis très colérique, mais très amicale, j'aimerai trouvé des amis dans votre île. Au Québec, j'ai fait beaucoup de choses illégal. J'essaie de m'en remettre mais c'est impossible. Ma phrase préféré est bel et bien :"Vie ta vie et laisse faire les avis". Donc, c'est pour cela que je ne crois pas réussir à devenir un bonhomme légal, car je profite de ma vie à fond. Le sport est très peu important pour moi, car il me donne un fait perdre un temps fou, malgré cela j'ai toujours été très bon dans les sports. Le hockey sur glace est le sport qui me donne le plus d'adrénaline car il y du contact physique. J'ai étudié dans l'informatique, mais j'ai tout lâché cela, je veut trouver d'autre temps libre et occupation. J'ai abandonné l'école, mais je toujours été très proche de mon cousin. Mais qui sais, mes amis de longues dates vont peut-être me rejoindre. Je viens sur Altis pour me trouver des amis, de l'action. Mes objectifs sur cette île ne sont pas très compliqué, je veux devenir immensément riche. J'espère trouver des gens pour m'aider.
 
Dernière édition:

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bienvenue à toi
Si tu as des questions n'hésite pas as passé dans les channels besoin d'aide.