Présentation Michel Delfouille

Michel Delfouille

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Déc. 2016
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 26
-Lieu de résidence ; Laxou
-Comment avez vous connus le serveur ; Recherche internet
-Vos loisirs, passions ; jeux vidéos, Guitare


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Michel Delfouille
-Age de votre personnage ; 42
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Bonjour ! Moi c'est Michel ou Michou pour les amis, 42 ans et je viens du Sud de la France comme mon accent peut le faire entendre. Je suis gendarme de métier, enfin j'était, suite à quelques problèmes avec les supérieurs... Tous des andouilles ces gens là, je vous jure... mais je dois pas le dire trop fort sinon je vais avoir des problèmes encore... Avec tout cela, on s'est dit avec mon coéquipier Michou, car oui mon coéquipier s'appelle Michel aussi, un mec hyper cool comme disent les jeunes, qu'on devrait faire autre chose dans notre vie. Du coup on a pris un bateau pour aller n'importe où et nous voilà ici, sur cette belle île tranquille, avec ses mouettes et...

- Eh Michou ! A qui tu parle là ?

- Mais j'en sais rien moi Michou, je me demandais juste comment on allait se présenter, tu vois ? On sait jamais.

- Ah ouais Michou, c'est pas con ça, mais...Pourquoi on est sur ce bâteau déjà ?

- Tu sais bien Michou... On a eu des soucis avec la justice.... Tu sais l'affaire de viole qui a mal tournée.

- On y était pour rien hein.

- Ah ouais ! on était juste là pour filmer hein.

- Bah ouais, on nous propose gentiment, si on veut regarder nous on a dit oui, on savait pas que le chef allait passé hein.

- Mais je suis sûr c'est un coup monté !

- peut-être mais on s'est bien rincé l'oeil hein ?

- C'était quand même bien à la Gendarmerie.... Dommage qu'on doive s'échapper

- Et oui.... Mais bon, dis, tu en as pas marre toi ?

- De quoi ?

- Bah d'être gentil

- Qu'est-ce que tu me racontes Michou ?

- Bah, regarde on a été gendarme et tout ce qu'on a eu c'était des emmerdes.... Autant être du coté du méchant.

- Attends...

- Je veux dire regarde, même d'un point de vue économico social ça pourrait être mutuellement bénéfique pour nous....

- Oh putain, tu as mangé un dico ou quoi michou ? Tu utilises des mots compliqués et tout... Non, attends je te dis. Il se passe un truc là bas allons voir.

Un petit peu plus loin sur le bateau

Jeune fille en rage : C'est vous qui allez m'écouter ! Je refuse d'être arrêté ou je ne sais quoi alors qu'une personne a mon billet ou que je l'ai fait tomber à quelque part sur le bateau ! J'irai à bon port comme je l'ai souhaité et surtout payé !

- Putain Michou elle en a de l’énergie la petite...

Jeune fille en rage : Mais je vous dis que je l'ai perdu !!!! Je dois faire quoi pour vous le prouver !?!?

- AHEM ! Excusez-nous, il semblerait qu'il y ait un problème ici ? Qu'elle en est la nature ?

Jeune fille en rage : Cet abruti, veut voir mon billet, mais il refuse de comprendre que je l'ai tout simplement perdu !

- Ah mais si ce n'est que ça, on est 2 à vous avoir vu monter à bord de ce bateau et vous faire contrôler avec vos billets.

Contrôleur : Je veux bien laisser passer puisqu'il y a des témoins, mais c'est la dernière fois. Bon voyage Messieurs ... Et mademoiselle.

- Voilà qui devrait arranger les choses, n'est-ce pas Michou ?

- Bien sûr que oui Michou, même méchant, on protégera toujours la veuve et l'orphelin !

- La quoi michou ??

- Bah tu sais bien... les petites gens faibles michou !

Jeune fille devenu calme : Merci de m'avoir sauvée la mise, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous ! Mais excusez-moi, je dois aller chercher mon billet.

- Arrête tes salades petite, on sait que tu l'as pris en soum-soum le bateau. Tu nous a cru né de la dernière pluie ? Et puis d'abord, t'es qui ?


Et c'est ainsi que commença les péripéties de nos trois protagonistes... ou plutôt les problèmes...