Présentation Mharek Wolski

Mharek Wolski

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2020
1
0
0
Marek Wolski



L'année 1979, Une année Pas comme les autres. Des révolutions dans les secteurs de divertissement comme le cinéma comme par exemple « Alien » de Ridley Scott ou même dans le secteur jeux-vidéo ludique comme avec la sortie du jeu « Space Invaders ». L'ouverture du premier McDonald en France a Strasbourg, Ou même L'intervention des soviétiques qui ont soutenu les pro-communistes contre les Maquisards Islamistes soutenu par les américains en Afghanistan. Bref tout sa pour dire que le personnage que je vais vous introduire une personne qui est née durant cette année.Certains le comparais a Meyer Lansky le « Mastermind of the Mob » ( le cerveau de la mafia ) et d'autres à



En effet un certain Marek Wolski est née le 26 Juin 1979 a 10h54 du matin, 2 jours avant le G7 de Tokyo qui d’après lui « n'a servit a rien a part titiller l’Amérique et sa ne les a en aucun cas stopper, regarder le monde Actuel et dite moi le contraire ! »

l_241_1979_06_28-29_im_ga_18_03_077.jpg


La famille de Marek Wolski était une famille classique assez aisée pour vivre convenablement il avait une mère, un père, une petite sœur n'est en 1983 et un petit frère née en 1985.



Marek Wolski était un gamin particulier autant dans son comportement ou dans ses actions.

Dé son plus jeune âge il troquait des billes contre des cartes collectors de NBA plus spécialement. De Isiah Thomas MVP de la saison 1985-86 des Pistons de Détroits, celle-ci valait une bonne somme.



Mais de plus il ne se laissait pas faire mais ne se débrouillait pas très bien en bagarre donc il utilisait les mots plutôt que ses poings mais ce n'était pas extrêmement pratique hahaha !



Son parcours scolaires s'était particulièrement bien passé, il avait des excellents résultats ! Et avais les éloges de ces professeurs. Mais entres ces heures de troues Le Jeune Marek Partait troquer dans la rue, il marchandait, obtenait et vendait juste après.



Son quartier avait une particularité, il était le repère d'un homme ue tout le monde connaissait dont la police, mais que personne ne voulait chercher des plumes, Alberto Mancelini !



Patron d'un bar et de quelques business de prime abord, il se distinguait du simple John Ford par sa capacité à prêter de l'argent, rendre des services, tisser des liens et être appeler … Parrain !



Et en 1993 ...

Le jeune Wolski, mature à son jeune âge ne se contentant pas des conseils de son père de ne pas lui parler, ni se mêler des affaires des grandes personnes, un jour où la rosée du matin ne pouvait être sentie par ses immeubles de briques fondées dans le même bloc et dans le même but, Santiago Totti, un truand d'une lâcheté sans précédant pour sa réputation de meurtrier spécialisé dans les coups par l'arrière, fut tué de sang froid dans l'enceinte du bar de Mancelini, mais par étrange coincidence, la police arriva peu de temps après le meurtre …



Les policiers remarquèrent que le meurtre, fut perpétré en dehors de l'enceinte du bar, alors ils demandèrent aux enfants du quartier qui à l'exception du jeune Wolski se sont tous enfuit …



Il fut questionné par les policiers et ils demandèrent qui a tué Totti ? Le patron – Mancelini ? Le Barman – Moe ? Un habitué – Liotta ? Un étrangé – Toco ? Ou encore le conseillé de Mancelini – Anello ?



Wolski eu le choix et après avoir regardé Mancelini, il décida de dire que le tueur n'est pas du tout parmi ses hommes et que le tueur était avec un cagoule et a poignardé puis jeté dans le bar Totti comme pour peut-être faire porter le chapeau à monsieur Mancelini.



Touché par le geste, Mancelini, le prendra sous son aile en faisant en sorte de lui enseigner de toujours contrairement à lui, baigner dans des affaires propres pour être sûr que rien ne puisse lui retomber dessus.



7 Years Later



Le jeune Marek Wolski avait enfin ses études et avait donc 21 ans. qui dit majorité dit femme, a ce qu’on disait il n'était pas le plus doué et il n'avait pas encore rencontré Emilia.

5946375ff2345.image.jpg


Il restait constamment en contact avec Alberto son Mentor depuis 7 années, ensemble il se retrouvait dans le bar du parrain « Vino & Cucina ». Pendant ses rendez vous il parlait de l'actualité, de l'amour, de la famille mais surtout des Affaires Légales .

DSC1413.jpg


Mancelini voulait le garder dans le droit chemin, et Marek suivait ses conseils avec attention.

A la fin de la rencontre entre les deux du 14 août 2000, Marek avait remarqué une certaine méfiance de la part de Mancelini, une obsession, il regardait constamment autour de lui.



La nuit même ou Alberto meurt, mais Marek vie. Marek apprenais la nouvelle en arrivant au bar le lendemain en effet les deux acolytes devait parlait de sport comme la victoire de la France a l'euro malgré en avoir déjà parlé ou même de musique, Marek avait conseillé a Mancelini le troisième album d'Eminem « The Marshall Mathers LP » malgré ue sa allait probablement ne pas lui plaire.



Rien de tout sa, seulement une arrivée dans le bar vide, un accueil glaciale, Marek demanda a Moe « Alors Pourquoi cette tête Maria ta encore giflé ou quoi ? » Moe le regarde, un regarde vide, un visage crispée, ridée comme Baudelaire dans « A une passante » buvant son verre d'alcool comme un extravagant.



Moe lui répondu « Le patron est mort », « Arréte avec tes blagues nul ! » répondis Marek.

Mais Moe le regarda droit dans les yeux et s'évanouit sur le bar en pleurant tout les larmes de son corps.



Marek a compris, Son Mentor, Tuteur, Ami, Pére était mort.

Assasinée par un « Rivaux ». Le pauvre était dévastée, détruit par cette nouvelle. Il parlait a son verre telle Baudelaire dans « L'âme du vin ».



Marcelini l'avait élevée malgré la bonne volonté de ses parents l'avait pris en charge, lui avait financé ses études et le voilà mort si rapidement, Le jeune Wolski se trouvait confus dans ses pensées, l'avait il rendu fier ? L'avait il rendu heureux ? Tout ces questions sans réponses. Mais il accepta la mort de son Père spirituelle



Il se rendit aux énormes funérailles organisé par Marco Anello le conseiller de Manceilini. Les funérailles était conséquentes mais rapidement expédiées telles une lettre a la poste, 2 heures a tout cassées et c'était finis. Il avait décidées de se recueillir bien 6 heures devant sa tombe et partit donc au V&C boire, boire et boire.



6 Month Later



Le jeune Marek Wolski a donc commencé a travailler il devient trader a Wall Street grâce a ses capacités d'analyse et de superstition élevées mais rassurés vous il ne travaillait par pour Bernard Madoff . Mais tout d'un coup un soir le 26 Février 2001, Il reçoit un coup de fil de Marco qui l'invite a le rejoindre pour parler d'Affaires. Marek arriva mais il se doutait ue ce n'était certainement pas des Affaires Légales.



Marek arrive le lendemain a 13h, il est reçu par le conseillé d'Anello un certain Alfredo Silessi, qui d'apparence lui paraissait sympathique.



Il rentre dans une magnifique villa celle d'Alberto, mais bref il rentre dans le bureau et salue Marco les deux discutent ensemble et tout d'un coup Anello lui propose si il veut bien l'aider a reprendre la main mise sur un commerce spécifiques « L'armement ».



Dés ue Marek entends ceci il réponds directement « Non !». Marco S'attendait a cette réponse et décide donc de lui expliquer plus précisément la situation avec les problèmes liées a ce commerce primordiale et comment Marek pourrait le remonte. Wolski hésite longuement et demande les risques et les véritables enjeux de la vente d'arme. Il demande si il peut prendre congés pendant le reste de la journée et qu’il donnerait sa réponse au soir.



Anello accepta et lui dit « Choisi bien Mon ami pense a ton Ami Mancelini et pense a comment il serait fier de te voir monter dans la société et utilisée ses conseils a bonne escient ».



Wolski lui répondit directement « OK Je commence aujourd'hui donne moi les contacts etc... et je te le remonterait ton commerce »



Anello le sourire au lèvres lui donne tout et le dirige vers les entrepôts avec Alfredo. Marek prend tout en main assez rapidement déterminé par les paroles d'Anello. Il rentre dans les entrepôts et remarque le peu d'armes, le peu de munitions le peu de véhicule armées, blindées.



Mais bon tout commence par un début, il décide de partir chez les marchands d'armes et se dit gros acheteurs d'armes se lie d'amitié avec eux leur demande leur fournisseurs, certains disent l'état et d'autres La Russie, L’Afrique ou même l'Amérique du sud, il décide donc se rapprocher du marché noir, et découvre un nouveau monde économique, des sommes astronomiques mais rentables et bénéfiques,

images.jpg


Il décide donc d'acheter beaucoup de marchandises importées de bateau récupérés et extradais jusqu’aux entrepôts, les affaires redémarre. Anello un fusil a la main satisfait du travail du jeune Marek Wolski lui fait de plus en plus confiance, Marek lui continue les achats et les ventes le commerce devient de plus en plus bénéfique jusqu’à devenir le commerce majoritaires du Groupe d'Anello.

M6P1-2 Camiones efectuando la descarga de mercancías en los muelles del almacén.jpg


Il n'avait pas particulièrement de problème avec le police du coin elle était corruptible facilement liasse par liasse. Mais nous avions également un taupe chez les flics l'inspecteur Artyom AdamSky un jeune polonais qui nous fournissait en arme de flic, utile pour les revendes car très efficaces mais également des infos sur les opérations en cours de ceux-ci et des enquêtes



Marek Wolski exténué mais satisfait du travail effectué, regarde les entrepôts fonctionnait a plein régime. Il rentre chez lui, une petite métairie cependant la solitude le guette pas a pas telle la mort, il part donc se coucher ayant sur la conscience la mort.



Le lendemain il se réveille et voit a travers sa fenêtres une magnifique créature, resplendissante dans sa petite et magnifique jupe de soie sa blouse floral. L’apparition surprenante telle Baudelaire venait de lui apparaître devant ses yeux, il s'habilla rapidement et sortit de chez lui. Il Tentât de la rattraper et réussit. Il suit du regard admirant et examinant au fur a mesure les courbes de la jeune femme. Malheureusement au moment ou il décide de l'aborder elle rejoins un groupe d'amis mais bon ce sera pour une prochaine fois.



10 Years Later



Le jeune Marek Wolski avait pris du galon en seulement 11 années il grimpe jusqu'au rang de responsable de l'armement, se créer un réputation de vendeur hors-paires et d'un négociateur « dure aux dents » mais également d'un homme qui ne se laisse pas faire mais a qui le respect et la fidélité était les valeurs les plus importantes . Anello surpris par l'ascension, la maturité et la fidélité du jeune homme. Il Décida de lui attribuer une place de choix dans la hiérarchie, en effet il va être promus conseiller du parrain. Alfredo Silessi le précédent conseiller de Marco a était retrouvé mort dans son appartement tuée par un « Rivaux ».

115263467.jpg


Marek accepta volontiers cette place qui lui a était attribuer après les 11 années passait dans le milieu. Il observa et jugea qu’après tant d'années il méritait ce qu'il lui arrivait. Mais ne portait pas dans son cœur Marco Anello et était sur le point comprendre.



Cependant il n'était plus seule en effet vous rappelez-vous il l'avait remarqué un jour une magnifique femme, celle-ci s'appelle Emilia Monsini. Un jeune femme âgée de 29 ans qui est issue d'une famille modeste et qui effectuait la profession d’infirmière. Il vont par la suite se marier le 24 Juillet 2005.

thumb2-chiara-scelsi-italian-fashion-model-beautiful-italian-woman-portrait-photoshoot.jpg.png


Marek Vivait une très belle vie, il travaillait partiellement dans l'armement maintenant il s’occupait de la gestion de toutes les activités de la famille et exposées les problèmes ou les améliorations de la pègre de Marco. Un jour il reçu une lettre d'une personne anonyme qu'il lui donnait rendez-vous dans un petite bourgade du coin pour parler affaires, Marek y partit tout seul. Dés qu'il arriva il repéra la personne qu'il lui faisait signe. Il avança vers elle et la salua. La personne se présenta comme un représentant d'une société qui se nomme M.A.D ( Military Advanced Developement ).

La principale société d'armement au monde qui se base sur une petite île se nommant Tanoa.



Ce représentant m'expliqua qu'il voulait m’embaucher dans leur société et par ailleurs couler la pègre de Marco Anello pour le Meurtre d'Alberto Mancelini et d'Alfredo Silessi. Marek Wolski compris ceci et décida donc de partir au siège de la pègre. Il compris exactement tout et rentra dans la propriété de Anello. Le réveille et le tue de sang froid d'un balle dans la tête avec son usp silencieux.



10 Years Later



Un homme étrange est venu frapper a la porte de Marek mais ne lui était pas totalement inconnu qui lui propose de le rejoindre sur L'île d'Altis. Sans hésitation il partit retirer le reste de fonds monétaires dans son compte bancaire. Rassembla ses affaires dans son sac et partit vers ce nouveau défi.

a892d33874565da2f2b302ba73ac14d4.jpg

Une photo retrouvée dans sa maison