Présentation Maydin Thanwan

Maydin Thanwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
9
2
55
  • Présentation IRL
-Age :24 ans
-Lieu de résidence Seine maritime
-Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'un ami
-Vos loisirs, passions : Informatique (assemblage), jeux vidéos
-Paragraphe Libre : Ø

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Thanwan Maydin
-Age de votre personnage : 11680 Soleil levant (32 ans pour les intimes)
-Nationalité de votre personnage : Chinois malheureusement

  • Histoire RP
Je suis née près de Donggang à la limite de la frontière nord coréenne.
Mon père Dewei originaire de Shanghai à rencontré ma mère Jia Li originaire de Pyongyang (Corée du nord) sur la frontière. l'amitié et même l'amour entre ces deux pays n'étant pas bien vue du tout mes parents durent ce cacher pendant de nombreuses années jusqu'au jour ou.... ma mère tomba enceinte. Il n'était plus possible de ce cacher.
Lors de ma naissance mes parents prirent la plus grande décision de leurs vie, partir de Chine. pour eux il était or de question d'élever un enfant dit "illégitime" dans ce pays.
Je ne me souvient pas ce qui c'est passé mais ma mère me le racontait souvent pour m'endormir, lors de leurs départ de Chine n’ayant pas trop d'argent ils durent passer par un passeur afin d'aller en Amérique ce qui leurs valurent pas mal d'ennuis. Mon père pour être sur qu'il ne m'arrive rien dût mentir au passeur en prétextant qu'ils étaient que deux, mais tout de suite un bébé sur un voyage de plus de 60h ça ce remarque. Mon père à donc été torturé par les passeurs qui n'ont pas voulut qu'il paye en plus mais qu'il serve d'exemple. Après un voyage interminable de torture nous furent libéré au large des côtes de Los Angeles dans une barque qui prenait l'eau.
quelques années plus tard après être arrivé à L.A et avoir fait des horaires interminables mes parents s’installèrent dans le quartier coréen ou ils furent accueillis les bras grand ouverts ( à cette époque j'ai 6 ans et je sort de maternelle ). j'ai donc grandit comme tout bon citoyen américain.
J'ai suivi une scolarité ordinaire jusqu'à l'université ou la malgré ma discrétion je fût remarqué par une grande école "Princeton", j'ai suivi des cours sur les minéraux et la géologie afin de devenir géologue mais je n'ai pu aller jusqu'au bout.
4 ans après le début de l'université je quitte le système scolaire et commence à faire des petits boulot par-ci par-là.
Un jour un très vielle ami reprend contact avec moi, on parle des heures durant et de fil en aiguille je lui demande ou est-il maintenant afin de lui rendre visite et voulant quitter la monotonie des mes petits jobs payé à coup de lance pierre.
Il me parle d'un île qui n'est pas grande et pas très bien réputé (Rebelles, gangster et trafic en tout genre) mais il me parle de son projet avec un ami résidant sur l'île, créer une société d'exploitation minière. mon sang ne fit qu'un tour et lui demanda s'il voulait du monde afin de faire l'expertise de ces minerais.
Me voila donc tout fraîchement arrivé sur cette île qui malgré la description est ma fois accueillante.


Maydin Thanwan (un chinois qui en veux)
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Et bien je l'attendais votre présentation monsieur Thanwan :)
Bienvenue sur notre belle île d'Agora
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Il faut être assez intime avec lui pour l'appeler "Le Chinois" sans qu'il ne se fâche. Même en bossant très souvent avec lui il se braque souvent... je pense qu'il nem pas ça.
 

Maydin Thanwan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
9
2
55
Bon messieurs s'il vous plaît un peut de respect envers ma communauté. Pensez que sans nous vous n'auriez pas toute cette technologie !