Présentation Max Kebab

Max Kerbrat

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juin 2016
6
9
30
Présentation IRL

-Age : 19 ans
-Lieu de résidence : Charente
-Comment j’ai connu le serveur : Après quelques recherches d’un serveur RP complet je suis tombé ici
-Loisirs : Photographie, Electronique, Physique et bricolage xD

Bonjour à tous, cela fait maintenant un petit moment que je joue à arma et très vite j’ai atterri sur Agorapolis. Après quelques mois de jeux et de très bonnes aventures avec mes 2 acolytes j’ai été contraint de diminuer considérablement mon temps libre, et ce qui dut arriver arriva. Les ponts se sont brisés avec celui que je pourrais décrire comme mon père spirituel. Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir me libérer quelques heures par semaines et de revivre ces aventures avec eux. Après presque 2 ans d’absence. Un moment donc très fort, qui ne pouvais que repartir qu’ou là où nous nous étions arrêtés. Et nous voilà. Entre temps une white list a été instaurée et me voilà à vous raconter notre histoire.


Presentation RP

-Personnage : Max Kebab
-Age : 25 ans
-Nationalité française
-Ancien Directeur de la banque de Pyrgos (qui fut faillite avant même d’exister)


Histoire RP

Je suis le petit dernier d’une famille de trois frères. Né en France en 1999 je n’ai aucun souvenir de ce qui a malgré moi, changé ma vie. A la fin de mon premier mois de vie une tempête fais rage en France et détruit le seul bien que nous possédions, notre maison. Issu d’une famille pauvre la rue nous a connu quelques temps, le chaos était présent tous les jours, personne ne nous remarquait. Mais le bon dieu eu pitié de moi. Quelques semaines passèrent, et nous apprenions que nous étions les héritiers d’une propriété sur l’ile d’Altis. Un oncle que nous avions totalement oublié périt dans un crash d’avion de tourisme. La somme que nous touchions nous permis de nous acheter un billet simple et quelques rations pour nous alimenter une fois arrivé.

Mes parents trouvèrent du travail presque instantanément, et la prospérité de l’ile me donna la chance de vivre jusque-là. Mon grand frère trouvât fit des études sur l’ile et eu le poste de premier adjoint à la mairie de Pyrgos. A ma majorité et après mes études, j’ai entrepris la création de la Kebab General Bank (KGB). Projet financé a 80% par la mairie de Pyrgos et à 20% par des investisseurs étrangers.

Malheureusement lors d’une visite des lieux en présence de mes deux frères et d’un investisseur, notre hélicoptère s’est emballé et malgré la panique, l’inévitable se produit. Par miracle je peux vous écrire ces lignes aujourd’hui, alors qu’il y a deux jours je sortais de l’hôpital après deux ans de coma. Mes frères eux aussi s’en sont sorti et je ne remercierais jamais assez dieux de nous avoir encore une fois épargné.

Nous revoilà, petite famille de l'ile prête à refaire parler de nous !


A bientôt.

Steam ID: 76561198095760439
 
Dernière édition:

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Salut,

Bienvenue à toi sur Agorapolis ;) Belle histoire RP

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer dans les canaux besoin d'aide sur Teamspeak :)
Bon jeu à toi

Cordialement,