Présentation Maurice BION

Maurice BIONO

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juil. 2018
1
0
0
Présentation IRL :

- Age : 17 ans
- Résidence : Vagney, Vosges, France
- Connaissance du serveur : Totalement par Hasard sur YouTube, je me suis renseigner sur ce dernier je l'ai trouver complet, et répond a mes attente, donc je lance les démarche pour le rejoindre...
- Loisirs : Sortir avec mes amis, les jeux vidéos, la moto, le vélo
- Expérience du RP : Beaucoup d'heures passer sur Garry's Mods en temps que joueurs et administrateur, ainsi que quelques heures sur Arma, autant dire que j'ai une bonne notion du RP...
- ID Arma : 76561198303904648

Présentation IG :

- Nom Prènom du personnage : Maurice BION
- Corpulence : Taille : 1m79
Poids : 82 KG
Nationalités : Français
- Age du personnage : 26 ans
- Traits de caractère : Franc, Honnête, Têtu, Travailleurs, Grand Cœur, Solidaire...

Histoire RP :

Maurice BION est un personnage très étrange, avec un passer très cruel, sont père sait suicider devant ces yeux, 2 ans après ça mère croule sous les facture, décide donc alors de le vendre a une mafia Espagnol. Etant "esclave" de cette mafia il se retrouva a faire tout les taches les plus pénible qu'il puisse avoir pour un jeunes de 15 ans. Le temps passe... Maurice a 20 ans la mafia a découvert en lui un potentiel dans l'arme a feu ils décide donc de l’initier au entraînement de tirs. Maurice a toujours eu un dégoût envers cette mafia, il voulait a tout pris s’enfuir, alors quand il lui on donner une arme ce fut le bon moment il tua tout les mafieux espagnol qui se trouva sur sont chemins, une fois dehors il essaya de leurs échapper... Cela fait donc 6 ans qu'il se cache dans un immeuble abandonner. Un beau jours il bouscula un passant dans la rue, par gentillesse lui redonna ces affaires sauf le billet d'avion pour partir a Altis. Maurice voyais un grand potentiel dans ce billet il se dit qu'il pourrait partir loin de toutes ces embrouilles refaire ça vie a zéro tout recommencer....


Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature
Cordialement Maurice BION