Présentation Matthieu Grimbert

Matthieu Grimbert

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 30
-Lieu de résidence ; 60 oise
-Comment avez vous connus le serveur ; google
-Vos loisirs, passions ; les jeux video, les potes, les meufs, la weed xD
-Paragraphe Libre ; tout a 10 balles ou j'rembale. 740h sur ce jeu j'étais commissaire sur un serveur il y a 2 ans sa date...

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Matthieu Grimbert
-Age de votre personnage ; 30
-Nationalité de votre personnage ; Francais

  • Histoire RP

Matthieu Grimbert sort de prison aprés 8 ans passé dérriére les barreaux... Mon histoire c'est du passé et je souhaite oublié la vie de gangster que j'ai pu mené... Je reviens a la vie et souhaite me réinsérer dans cette société !

J'étais jeune et ambitieux et au début je ne voulais pas mal finir, je rêvais d'une vie paisible comme tout le monde, mais je n'avais pas les diplomes pour avoir le salaire que je désirai, ni l'envie d'aller a l'école. Donc j'ai essayé de m'intégré mais on me proposait des boulots de chien, mal payé... mon pote d'enfance était dans la même situation que moi au départ, mais lui a choisit la voie du grand banditisme, trés vite j'ai vue qu'il réussisait mieux que moi financiérement et je l'ai donc suivis dans ces coups, on a commencé par les go fast et on est passé au braquage plus rapide plus rentable, mais aussi plus risqué... C'est même sa qui ma envoyé en prison !

Bref j'étais antisocial ce systéme ne m'allait pas du tout et la vue du bleu me rendait d'humeur meutriére je me disais qu'il mavait gaché ma vie! 8 ans ont passé, aujourd'hui je sors de prison et j'ai changé je suis devenue un adulte et ma rage a pris de l'age, je n'ai plus de haine et je veux juste profiter de la liberté et pourquoi pas avoir un métier sans tirer sur les flics lol, enfin c'est ce que j'ai dis pour qu'on me laisse sortir de prison, est ce vrai ? on verra ....
 
Dernière édition: