Présentation Mat Foks

Mat Foks

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Déc. 2018
1
0
0
Présentation IRL - facultatif :

- Age : 17 ans

- Lieu de résidence : Grenoble.

- Comment avez vous connus le serveur ? : Par un ami a moi.

- Vos loisirs, passions ? : Principalement les jeux vidéos.

- Votre expérience du RP ? : J'ai commencer le RP sur Garry's Mod un jeu ou j'ai passer plus de 1000h j'ai ensuite "migré" sur Arma III qui est d'ailleurs un RP totalement différent ou il est pousser beaucoup plus loin. (j'ai jouer sur Altis France)

Votre ID Arma : 76561198281643870


Présentation RP - Obligatoire :

- Nom et Prénom de votre personnage : Mat Foks

- Age de votre personnage : 24 ans

- Nationalité de votre personnage : Américain



Histoire RP - Obligatoire


Tous commence a sa naissance jeune enfant heureux dans une famille plutôt aisé avec des parents qui on plus ou moins réussie bref revenons en a Mat Foks il grandit tranquillement sans vraiment avoir de problème de santé jusqu’à l'âge de 14 ans ou ses camarades se moquer de lui le traiter de lapin car il avait 2 dents devant qui lui faisait donc ressembler a un lapin. A part a ce moment la de sa vie tous le restes se passer bien il a commencer la course a pieds qui est vite devenue ça passion il a fait plusieurs courses et améliorer ses top de courses en courses , malheureusement il y a une course ou ça ne c'est pas tout a fait passer comme prévu il est tomber au niveau d'un ravin de 5-6 mètres car un autre candidat l'avait pousser chance pour lui il n'est pas mort il sait fracturer le genoux mais suite a ça il due arrêter la course a pied par ordre du docteur car c'était tout de même une blessure très grave. Au final il continua de grandir ayant récupérer l'usage de son genoux arriver a 22 ans il trouva une petite copine avec qui il espérer se marier avant qu'un drame arrive et oui çà copine n'était pas très clean elle se droguer a l’héroïne régulièrement et avait un casier judiciaire plutôt remplie elle avait commis quelque voles et avait des mois de prison avec sursis elle meurt donc d'overdose d’héroïne. Il la retrouva allonger sur un lit ne respirant plus c’était sans doute le pire jour de sa vie et c'est donc 2 ans après être devenue alcoolique et dépendant aux jeux qu'il pris l'avion vers Altis.
 
Dernière édition: