Présentation Martin Darfas

Martin Darfas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Août 2015
2
0
40
#Présentation IRL :

-Age ; 20 ans
-Lieu de résidence ; Avignon
-Comment avez vous connus le serveur ; Via des amis et sur Youtube
-Vos loisirs, passions ; l'informatique, moto
-Votre expérience du RP; J'ai plus de 1500h sur differents serveurs RP

#Présentation RP :

-Nom et Prénom de votre personnage ; Martin Darfas
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Francais-Algérien


Je suis né le 7 Juin 1992 dans le sud de la France. Je m'appel Martin Darfas. J'ai un demi frère, Hakim, née d'un brève relation entre mon père et une prostitué allemande. Ma mère, Marjorie, le déteste. Il a 3 ans de plus que moi. On est en 2001, mon frère quitte ces études et devient apprenti maçon. Je continue mes études jusqu'à l'obtention de mon bac. J'ai 18 ans, mon frère en a 21, mon père est très malade, il est atteint de la maladie de Parkinson. Depuis 2 ans il subit beaucoup d’opération. Cela durera encore 2 ans. Ma mère ne supportant plus cette vie décide de disparaître de notre vie, nous laissant seul, mon frère, mon père et moi-même. 7 mois plus tard notre père mourut d'un infarctus. Nous sommes maintenant seul, Hakim et moi, livrés à nous mêmes. Je vivais de petit boulot, un peu de deal, un peu de travail au noir, tout juste de quoi vivre.Hakim, lui, ce découvre une passion pour les sports de combats. Il en fait son gagne-pain. Mes activités sont assez risqué, les règlement de compte, la concurrence, la police, toute ces chose complique le business... J'ai plusieurs fois essayer d’arrêté mais tous me ramené au même point. J'ai arrêtez le jour ou on a essayer de m'éliminé. 2 types en scouter, armé d'une kalash. On peut dire que j'ai eu de la chance ce jour la. j'ai pris 2 balles dans la jambe. la police ne retrouva pas les auteurs du crimes, la seule chose qui fut trouvé, c'est le scouter qui avais était brulé dans la cité.
Quelque mois plus tard, mon frère me proposa de l'aider a recherchez sa mère. Cela nous ramena à Postdam, une petite ville d'Allemagne ou il découvrît qu'elle avait étais tué par un ivrogne. Cette nouvelle le dévasta. Cette croisade nous avais coûté presque toute nos économies mais elle lui a permis de passez autre chose. Plus rien ne nous retenais, nous avons donc décidé, ensemble, de tous vendre. Nous n'avons tiré que de quoi nous prendre 2 places dans le bateau nous amenant sur l’île d'altis. Nous espérons ainsi pouvoir nous faire un nom ainsi qu'une petite richesse et sortir de cette vie de petit délinquant.