présentation Marshal Mathers

Marshal Mathers

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2017
0
0
30
présentation irl :

- Age : 17 ans
- Lieu de résidence : Marseille
- Comment avez vous connus le serveur : Je cherchais un bon serveur altis pour reprendre arma et je suis tomber sur le votre qui m'a l'air sérieux .
- Vos loisirs , passions : Le foot comme tous bon marseillais qui se respecte , la boxe et j'espère pour la suite , votre serveur , ( petite disquette bien placé ).
- Je cherche avant tous un serveur sérieux sans trop de bavure ( comme les personnes qui parle hors RP en jeux ) , des Jean Kéké qui tire de partout et j'en pense , également une administration présente qui sait se faire respecter et qui veille au bon déroulement de son serveur .


ID arma : 76561198129744506

présentation RP :

- Nom et Prénom du personnage : Marshal Mathers
- Age du personnage : 44 ans

- Nationalité du personnage : Etats Unis

Histoire RP :

''La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n’est garanti.''
Marshal est un homme qui ne vieillis pas , né dans le michigan aux Etats Unis , il grandit dans les quartiers difficiles de Detroit . Avec comme seul refuge , sa mère se droguant et se tappant un homme du même âge que lui . La rue lui à appris a se méfier des gens , à être manipulateur pour obtenir ce qu'il veut , pour les bon cotés , mais pour les mauvais .. la drogue et la violence se sont également mêlés a sa vie , se faisant expulser du domicile familial lorsque sa mère appris ses agissements , il se mit à faire de l'argent facile avec la drogue et les armes . Toutes ces années lui ont renforcé l'esprit et le physique , pour devenir ce qu'il est aujourd'hui , un homme sans foi ni loi pour qui du haut de ses 44 ans les armes et la drogue n'ont plus aucun secret , il apprit de ses erreurs lors de sa jeunesse . Mais sa soif d'ambition le dirigea sur Agorapolis , où ses profits pourrait se démultiplier . En attente de son autorisation de vol ..

Merci d'avoir lus ma petite présentation , en espérant vous voir prochainement sur le serveur ;)