Présentation Marcus Millers

Marcus Millers

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age : 21
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Par des amis
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, Starbucks
-Paragraphe Libre :
J'ai 21 ans, je suis de Paris.
Je suis de nature sympathique, j'aime rigoler, m'amuser, etc.. J'étais sur certains serveur sur Gta SA (sa-mp)

Eh ben je vous dit à bientôt dans le jeux et bonne journée à vous tous !

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Marcus Millers
-Age de votre personnage : 23
-Nationalité de votre personnage : Altos

  • Histoire RP
Marcus Millers est un jeune commercial automobile polyvalent originaire de Kavala. Curieux, dynamique, fraîchement diplômé de l'Ecole de Commerce Nationale d'Altis mais surtout, sans emploi, il se laisse entraîner dans une affaire de vente d'aspirateurs au porte à porte par deux compères rencontrés un soir au bar de son hôtel : Amaury et Philibert. Le trio écume les adresses de toutes les grand-mères et ménagères de moins de cinquante ans de la région pour écouler leur stock d'aspirateurs Dyson Tyser+ acheté auprès d'un fournisseur Ouzbek peu regardant et aux tarifs défiant toute concurrence. L'un des compères s'exclame un jour, alors que le groupe se rend à une démonstration commerciale de groupe et que la climatisation de leur camion d'occasion leur fait défaut : "Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout...". Leur vient alors l'idée d'un argument commercial imparable : le sable. Présent en grande quantité dans le paysage semi-aride de l'île, il est l'ennemi naturel de l'aspirateur. Le désert n'a qu'à bien se tenir ! Cet atout en main, il ne faut que peu de temps au Dyson Tyser+ pour détrôner le vieux balai de paille des campagnes. Mais leur stock écoulé, il faut maintenant aux trois amis trouver une nouvelle activité...
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
 

mario buttini

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mai 2017
0
0
10
Bienvenu a toi marcus et bon jeux samp gta et le fabuleux serveur Crazybob's and robbers ha ha ! Bienvenu a toi marcus et bon jeux
 
Dernière édition: