Présentation Marco Menez

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Présentation IRL:

Prénom: Marco
Age: 18 ans
Nationalité: Belge
Expérience: 2800 heures de jeux
Loisirs: Foot, Vélo

Présentation ING:

Présentation Personnage:



Prénom: Marco

Nom: Menez

Age: 42 ans

Lieux de naissance: Pyrgos

Mon histoire:

Je m' appel Marco Menez tout droit venu de Pyrgos j'ai passé mon enfance la bas jusqu'au jour ou je suis parti faire ma formation de gendarme pour continuer dans les traces de mon père. J'ai du partir du coter de kavala, cette belle ville ou tout le monde se respecte. Quand ma formation été finis j'étai devenu un bleu et je suis revenu à ma ville natal (Pyrgos).j'avais 21 ans. J'ai patrouillé avec mon père pendant 4 années.


A l'âge de met 25 ans que j'ai connu ma première prise d'otage dans une stations service. Il y avais 5 personnes et 3 braqueurs, tous les otages étaient assis contre un mur les braqueurs demandaient plus de 450 000. La somme étaient trop importante donc cela a mis du temps des heures, jusqu'au moments ou un coup de feu parti et là tout le monde étaient paniqué. Un des ravisseurs appela et demandait ou était l'argent. On lui a dis qu'il arrivait dans quelques minutes. Un agent alla jusqu'au lieux pour poser le sac et prendre les otages une fois l'échange le sac éclata de gaz acrimo. C'est avec succès que l'on bouclera cette à faire. Pour ma première opération j'étai accès content.




Après plusieurs années passer j'ai eut pas mal de boulot beaucoup de braquage et de prise d'otage. Le temps passe voilà que mon père prend sa retraite après 10 ans passer avec lui. Il est temps pour moi de changer et d'aller dans une notre zone comme kavala.

A mes 40 ans une grande à faire éclate à Pyrgos . La destruction du cartel et l'arrestation de tous les terroristes. Plus toutes leurs marchandises détruites se fut un grand pas pour la ville de Pyrgos d'avoir enfin arrêter tous ses rebelles.






Voilà à mes 42 ans j'ai décider de prendre ma retraite anticiper. Pour profiter du peux de temps qu'il me reste à vivre.

 
Dernière édition: