Présentation Marcelino El'Camo

Marcelino08

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mars 2019
2
0
0
-Présentation IRL
Bonjour je m'appel Adrien j'ai 20 ans ,j'habite dans les Ardennes ma passion c'est le Foot , la muscu , le Krav-Maga ,j'ai connu le serveur grasse à un ami ,je fais du rp depuis longtemps j'ai actuellement 2500 heures réparti sur deux comptes steam mon plus gros serveur je suis rester plus d'un an je suis parti parce-que je tourner en rond à la fin .

ID Arma : 76561198036156642
  • Présentation RP
Je m'appelle Marcelino El'Camo j'ai actuellement 30 ans , je suis d'origine Mexicaine
  • Histoire RP
je suis d'origine Mexicain ayant une enfance difficile à cause de la mort de mes parents j'ai du veiller au bien être de mon petit frère Carl El'Camo jusqua l'âge de c'est 18 ans on décide tout les deux de partir à l'armée pour se ressaisir avoir de l'argent car nous avons eu aucune éducation nous étions indépendant ,aucun diplôme l'armée était n'autre seul chance d'avoir de quoi survivre ,un matin on se rend donc à la base tijuana une fois la haut une vraie discipline nous attendais nous sommes rester la haut pendant 9 ans on c'est installer ensemble mais beaucoup trop de souvenir dans cette ville nous avons donc décider un matin de faire nos valise pour une destination encore inconnu ,malgré l'armée la peur est encore présente je suis devenu une personne très colérique , méfiante ,tout en restant serviable pour les personnes qui me sont proche ,j'attend de ma futur vie un boulot sans violence ,l'histoire d'oublier le passer reprendre notre vie correctement .
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis !


Au plaisir de te croiser en jeu.

Bonne journée à toi !