Présentation Marc-Antoine Gauthier

Marc-antoine Gauthier

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Nov. 2017
1
0
10
Bonjour, je m'appelle Jean-Simon et j'ai 18 ans. Je réside dans la grande région de Montréal et je suis actuellement aux études. Dans la vie j'aime tout autant le gaming que le sport. Je fais du bascket ball, football américain ainsi que de la planche a neige. Je suis un mordu de jeux qui se rapproches le plus possible de la réalité tel arma 3, squad et ainsi que les jeux de stratégies tel Sid meiers civilization et men of war. Biensur, je possède bien d'autres jeux dans ma bibliothèque steam ! Sur arma 3, je cumule près de 360 heures de jeux durant lesquelles j'ai joué exclusivement en roleplay. De plus, je possède de centaines d'autres heure de roleplay sur d'autre jeu dont garry's mod. La raison pourquoi j'aimerais rejoindre ce serveur est qu'un de mes amis, qui est déja présent sur le serveur, m'en parle énormément en bien et me répète sans cesse que ce serveur dépasse de loin tout autre serveur altis en terme de plaisir et de qualité. Voila, c'étais ma présentation brève de moi et j'espère que j'aurai atteint vos critères en matières de sélection !
Mon ID steam : 76561198157528274


Présentation RP

Nom : Marc-Antoine Gauthier
Âge : 21 ans
Grandeur : 1m92
Poids : 95 Kg
Nationalité : Américain (d'origine québécoise)
Qualités : ouvert d'esprit, curieux
Défauts : réservé, méfiant


Histoire RP

Je m'appelle Marc-Antoine Gauthier, j'ai 21 ans et réside dans un quartier malfamé de Atlanta. Mes arrières grands-parents ont déménagé ici il y a fort longtemps pour trouver de meilleurs emplois, plus stable. Dans ma famille, le français s'est transmit de génération en générations afin de ne jamais oublier qui nous sommes et d'ou nous venons. Des mon plus jeune âge, en raison de ma corpulance et de ma force physique, personne n'a jamais réellement cherché la bagarre avec moi. J'étais respecté. Si je l'aurais voulu, j'aurais pu imposé ma loi et être le boss du quartier, mais je n'en ressentais pas le besoin. Jusqu'au pire jour de ma vie.

C'était un samedi plutot pluvieux et évidemment, comme tout les samedis, je reste assis devant la télé ne sachant quoi faire. Alors que j'étais en plein milieu d'un épisode de The Walking Dead, j'entendis soudainement le crissement aigu de pneu sur l'asphalte mouillé d'un véhicule qui s'arrêtait et c'est aussi tot que de multiples coups de feu retentire partout, traversant les murs de bord en bord de la maison. Évidemment, j'eu le réflexe de me jeté au sol aussi vite que possible. Mais malheureusement, pas mes deux jeunes frères Nathan et Guillaume. Ce n'est qu'après les derniers coups de feu que je m'en rendis compte. Je les voyais, gisant sur le sol, une expression de souffrance au visage. J'en souffra pendant de long jour, ne pouvant rien faire pour les faires revenir a nouveau. C'est alors que je me décida de vanger leurs morts pour passer a autre chose. Je pris le m-16 de mon grand-père, qui s'était enrolé durant la guerre du vietnam, et quelques chargeurs remplie a rabord et me dirigea tout droit chez celui que je tenais pour unique responsable, un sale type qui détestait les étrangers blancs. Une fois arrivé chez lui, je sortis de ma voiture me précipitant dans sa demeure et le tua lui et tous ses amis qui l'avait aidé. Je pris toute son argent et disparut d'atlanta pour échappé aux autorités. Maintenant, je cherche un endroit dans le monde pour me refaire une vie paisible et honnête, comme celle d'avant ce jour. Et c'est alors que j'ai trouvé l'île d'altis...


Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation qui j'espère saura remplir emplement vos critères et au plaisir de vous revoir en jeu bientot !