Présentation Mandred Balanques

Mandred Balanques

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Sept. 2016
4
2
20
France
Présentation IRL

  • Age : 21 ans
  • Lieu de résidence : Bordeaux
  • Comment avez vous connus le serveur : Recommandation d'un ami
  • Vos loisirs, passions : High-Tech, Photos, Moto, Jeux.
  • Paragraphe Libre : Ancien fondateur de multiples serveurs Role play, ( Gmod ...), le RP est par dessus tout le mode de jeu qui me plaît le plus. Mes 484 heures sur Arma 3 sont uniquement des heures passées sur des serveurs RP.

Présentation RP


  • Nom et Prénom de votre personnage : Mandred Balanques
  • Age de votre personnage : 27 ans
  • Nationalité de votre personnage : Française

Histoire RP
Ancien militaire de la 11ème brigade parachutistes, j'ai effectué des missions dans de nombreux pays en guerre.
Comme vous pouvez le deviner, j'ai du tuer du monde, en temps de guerre vous pensez à votre mission, à votre survie et vous faites ce que l'on vous demande.
Des rebelles, des gosse ... des GOSSES ! Comment vous pouvez donner une arme à un gosse ?? Ces gents l'ont fait ! J'avais pas le choix...
Mais une mission ne s'est pas déroulée comme prévue.
Alep, Syrie, une simple mission de repérage de nuit. Mes camarades et moi avons étés parachutés à 2 km des premières habitations, nous devions nous infiltrer dans une petite villa surplombant la ville, en nous rapprochant nous avons entendu plusieurs véhicules nous encerclant, des grenades ont tué quatre de mes camarades et des tirs de RPG ont nettoyé le reste de mon escouade, dans l'explosion, le corps d'un d'entre eux, Franck, m'a littéralement sauvé la vie.
Sonné par l'explosion, lorsque je me suis relevé ces enfoirés etaient déjà partis. je me suis retrouvé seul au milieu des cadavres de mes frères d'arme.
J'ai essayé de contacter le centre pour une évacuation, rien à faire, quand ils ont appris que j'étais le seul survivant ils m'ont laissé tomber, "Trop de risque pour une vie"... J'ai erré pendant des semaines et des semaines.
Sans famille, rien ne m'attachait à mon pays, puis dégoûté de ce qu'ils ont fait de moi, j'ai décidé de ne pas y retourner. Un passeur m'a proposé un allé simple pour l’île d'Altis, ça ne pouvait qu'être mieux que la Syrie, puis il ne voulait que ma radio militaire. A quoi pouvait elle encore me servir ?
Alors me voilà, ici parmis vous, simple immigré pour qui le gouvernement n'a plus aucune valeur.