Présentation Madiong Ti

Madiong Ti Genovese

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
1
0
20
Histoire RolePlay

Petit citoyen issu d'une famille ordinaire j'ai grandi en Corée puis j ai rencontré Eduardo Genovese après la mort de mon frère : Arex Li.
Il a connu l'infiltration et lorsqu'il rentrait à la maison, il était terrorisé. Puis un beau jour j appris par une jolie lettre que mon petit fréro était mort d'une crise cardiaque.
Mais....j'eu entendu qu'il avait était assassiné par ses camarades pour trahison !
J'ai eu l'honneur de rencontrer lors d'un voyage à Venise : Ses amis et collègues Eduardo et Fernando.
Bien sur ces noms sont simplement une couverture....
En tant que petit cousin de Kim Jong-Un, je suis dur comme ma BITE et soutiens le communisme !
J'ai appris à résister et jouer avec mes peurs.
Je suis un grand business-Man et je conte bien diriger cette Ile et montrer à quel point vous êtes des merdes face au dieu tout puissant, le grand, l'unique : Madiong Ti.
Cette rage que je possède envers les forces de l’ordre , envers Le monde : Va se rependre comme mon sperme sur ta mère !

HRP :

J'ai 17 ans, je me prénomme Sacha et vis dans le Sud où le Soleil brille et où les oiseaux chantent au beau matin.
Haaaa la douce France.
J'adore Arma, j'y joue surtout l'après midi mais conte tenu de mes études, je ne suis pas tout le temps présent.
A ciao Bonsoir dans une prochaine vie !




 

Edoardo Genovese

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
1
0
20
Oui...... Altis sera bientôt à nous :smilingimp: veuillez retenir le nom des Genovese dans votre tête car nous somme probablement les futurs roi des cette îles..