Présentation Mad Owen

Mad owen

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Juin 2017
1
8
20
Présentation IRL

-19 ans
-Normandie
- j'ai connu le serveur via internet
-mes passions: rap, jeu vidéo

- j'ai quelques projets comme faire une mixtape rap, chaine twitch, you tube.

Membre de la TV-E2G twitch.

Présentation RP

- Mad Owen
-24 ans
- Français

Histoire RP:
Née en Normandie dans une petite ville, Mad d'origine Britannique grandi dans un famille assez aisée. il avait des parents très présent pour lui. Sa vie a été d'abord musicale, malgré sa situation de vie il était passionné par le rap, il a commencer a étudier la chanson et la composition. Il a sorti 2 mixtapes, la première a été un échec, il n'a pas pour autant abandonner et a sorti une seconde mixtape 1 an après. Celle-ci a été plus entendue, et il a finalement fini par décrochés un contrat pour un album. Deux ans après, L'album "uncertain road" sort et fait un carton en France en Belgique et en Suisse. une tournée a été organiser, il a fait ces trois pays et les îles Francophone, notamment Altis. 184 Concerts en 6 mois. La dernière Date de Concert était a Kavala. "Un moment inoubliable" selon Mad Owen, Tellement inoubliable qu'il a décidé d'y rester. Après sa carrière de Rappeur, il a décidé de ce consacré a la vie sur Altis, qui a cette époque se dégradait. Il a rencontré une personne qui ce faisait appeler Mawiz, il lui a expliquer ces intentions sur l'île. protéger le peuple Altos des braqueurs,et des escrocs, Ils ont passés 1 année ensemble a organiser un projet de révolte Altos. qui n'a jamais vue le jour. Aujourd'hui, La création d'un groupe religieux a doucement fait surface sur l'île... Leurs projet, protéger le peuple des mécréants, et des groupes religieux opposées.
 
Dernière édition: