Présentation Maël Sicard

Mael Sicard

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2019
1
0
0
  • Présentation IRL :
  1. Age : J'ai actuellement 16ans.
  2. Lieu de résidence : Je vis dans la Manche (50) en Normandie.
  3. Comment avez vous connus le serveur : Un ami à moi me l'a conseillé.
  4. Vos loisirs, passions : J'aime le vélo, l'informatique et la communication.
  5. Paragraphe Libre : Je suis quelqu'un de plutôt banal qui aime le jeu RP et aime rigoler, je viens sur ce serveur pour m'amuser et passer du bon temps mais également pour parfaire mon RP.
  6. Votre expérience du RP : J'ai joué sur des serveurs RP tels que Paradise Island, Malden Life, ArmaLifeFrance mais également Arma4Life. J'ai pu essayer tous les corps de métiers tels que Médic, Policier, DIR, GRDF, BTP, ...

  • Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Maël
Nom(s) : Sicard
Pseudonyme(s) : /
Âge : 25 ans
Date de naissance : 05/05/1995
Origine(s) : Franco-Arménien
Langage(s) : Français courant et des notions d'anglais. Pas d'accent.
Profession(s) / Activité(s) : Saisonnier chez McDonald's, chômeur à temps plein hors été.​

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 1m80
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : /
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Je suis gaucher
Couleur des yeux : Marron/Vert
Couleur des cheveux : Blond
Groupe sanguin : B-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune dynamique sans problème de santé apparent.
3 - Personnalité
Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : A l'écoute, Flexible, Drôle, Créatif, Coopératif et Cultivé.
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Maladroit, têtu, distrait , naîf, mythomane.
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Fan incontestable du salé mais n'aime pas spécialement le mélange sucré-salé.
Goût(s) vestimentaire(s) : Plutôt Classe avec une touche de décontracté.
4 - Mentalité
Religion(s) : Athée
Croyance(s) : Croît en ce qu'il voit.
Idéologie(s) : Capitaliste et très matérialiste. Aime l'argent.
Phobie(s) : Fonds marins.
6 - Proches
Prénom et nom du/des personnages : Louis Ducray
Lien(s) de parenté ( La place qu’il occupe dans la famille/groupe d'amis/connaissance du personnage vis-à-vis de ce dernier) : Amis en raison du sport pratiqué, ayant fait partie d'une même équipe.
Rapport(s) avec le personnage ( Les rapports sociaux que lui et le personnage entretiennent ) : Amis.​

 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Présentation.png