Présentation Lukas Johnson

Lukas Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
3
1
30
Orbe, Vaud, Suisse
  • Présentation IRL
Bonjour/bonsoir à tous ! Je fais cette présentation plus d'un an après mon inscription sur le site, car j'ai lâché Arma 3 pendant un bon bout de temps, le temps a donc passé, et me revoilà un an après ! Merci de lire cette présentation :p

- Nom : Kevin Vaucher
- Age : 15 ans (16 en février prochain)
- Lieu de résidence : Orbe, Vaud, Suisse
- Comment avez-vous connu le serveur : Nous recherchions un serveur Arma 3 Altis Life moddé, et nous sommes tombés sur le site d'Agorapolis, il nous a intéressé, nous avons donc téléchargé le launcher, et nous sommes restés dessus.
- Vos loisirs, passions : Les jeux-vidéo (m'étonne...), le Basketball, et c'est à peu près tout ce que je pourrais dire.
- Paragraphe Libre : Pas grand chose à dire, à part que j'aime bien les séries/films Breaking Bad, Prison Break, The Walking Dead et Harry Potter.

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Johnson Lukas
- Age de votre personnage : 27 ans
- Nationalité de votre personnage : Britannique

  • Histoire RP
Je m'appelle Lukas, je suis un étudiant britannique. J'atteins mes 17 ans, nous partons en Grèce, sur l'île d'Altis, pour un voyage d'étude. J'étudiais l'économie, ce qui justifiait le choix de cette destination. Lors de la première semaine, pas grand chose se passe, à part le fait que la police à Sofia commence à être submergée, par les différents groupes rebelles qui traînent dans cette zone.

C'est à partir de la fin de la deuxième semaine de voyage, que tout s'aggrave. Nous logeons à Kavala, dans un petit hôtel, au nord-est de la ville, près de la mer. Des rebelles viennent dans le quartier, là où nous résidons. Nous sommes tous à l'hôtel à cette heure-ci, c'est 13h. Les rebelles entrent, forcent toutes les personnes dans l'hôtel, à se rendre sur le toit. Nous n'avons bien sûr pas pu nous défendre, contre ses rebelles armés et dangereux. Nous sommes donc tous ''triés'' par tranche d'âge, sur le toit. Ils nous répètent sans cesse, qu'ils ne nous veulent pas de mal, mais juste de l'argent et que Kavala soit ''libérée''. Nous ne comprenions pas de quoi ils parlaient... Ils voulaient dire quoi par là, ils vont tous nous tuer ? Nous faire sortir de la ville ? Tuer tous les policiers ? Tellement de questions s'offraient à nous, mais nous n'en posions aucune, par peur que nous ayons des ennuis. Nous avions de la chance, nous avions un agent de sécurité avec une radio sur le toit, avec nous. Ils parlaient aux unités de police, présentes autour de l'hôtel.

L'intervention a été mouvementée, mais aucun de nous n'a été touché. C'était ridicule la manière dont les rebelles se sont fait arrêtés. Deux agents sont passés par la trappe présente sur le toit. Ils sont donc venus, ils ont réussi à tazer les 4 rebelles présents, et nous ont libéré.

C'était pas la première fois que quelque chose comme ça m'arrivait. Je résidais à Cardiff, une vile dans le sud de Londres. Beaucoup de vacanciers étaient donc présents. Principalement des français, bizarrement. Cela m'était arrivé une ou deux fois de me faire braquer, mais rien de bien méchants, des amateurs en quête de sensations fortes. A la fin de notre voyage, je recevais une proposition de travail dans le journalisme de l'île, je suis donc resté. Au final, cela fait maintenant 10 ans, que j'habite sur cette île, plus bizarre, et plus risquée de jour en jour.




Voilà ! Merci d'avoir lu cette présentation, c'était pas grand-chose, mais je tenais à le faire, car c'est quelque chose de basique, et ça me tenait à coeur de la faire ! Je me suis levé à 6h30 ce matin, il est actuellement minuit quand je finis cette présentation, donc quelques informations dans ma présentation RP peuvent être erronées. M'enfin bref, je vous remercie encore, et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! :D
 
Dernière édition: