Présentation Lucifer Morningstar

Lucifer.Morningstar

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
2
2
0
Présentation HRP :


Age : 22 ans

Lieu de résidence : France

Loisir & Passion : Lecture, musique, voyage (comme les meufs)


Paragraphe libre :

J’aime l’idée d’un paragraphe libre, agréablement surpris mais je ne sais pas vraiment quoi répondre donc je réfléchis en même temps que j’écris ce qui n’est pas vraiment pertinent mais original; alors à toi le Modo/admin ou encore le curieux qui lit cette présentation ce qu’il faut savoir de moi ? pas grand-chose la base de ce que vous deviez savoir sur “moi” se trouve ci-dessous (présentation RP) mais si je devrais aligner quelques lignes à mon sujet personnel je te donne quelques précisions j’ai 22 ans je suis marié et je suis en conception/création d’entreprise un peu comme la BGE sauf que moi tu me paies (Désoler, mais j’ai un loyer moins aussi !) je suis passionné par le développement personnel (amélioration des connaissances, de la confiance en soi et de notre qualité de vie personnelle) j’adore les voyages j’essaie d’en faire au moins 3 par année depuis deux ans maintenant ce qui permet de comprendre mieux le monde qui m’entoure ainsi que de rencontrer des personnes avec une idéologie tellement contraire à la plupart des proches avec qui je côtoie et échange la plupart de mon temps. (bon je m’arrête là pour ce paragraphe) on passe à la suite !


Mon expérience en RP :


Alors j’aurais aimé vous balancer un screen de mes heures pour vous montrer à quelle point je n'avais pas de vie il y a quelques années mais j’étais aussi très débile ! avez-vous déjà vendu un ordinateur ? je suppose que oui mais avec vos identifiants de la totalité de vos comptes ? voilà c’est ce que j’ai fait... je suppose que tu connais la suite ? (spoiler : compte steam dérobé) Mais pour répondre à cette question, d'après mes souvenirs j’avais 2400 heures plus mes 80 heures actuelles. je ne sais pas si on peut citer des serveurs donc je ne le fais pas (p.-v., si besoin)


RP : Gendarme (Lieutenant colonel)

RP : Chef d’entreprise (Banque d’investissement)

RP : Rebelle (Bras droit)

RP : Civil (plutôt gangster, petit groupe de braquage etc…)


Présentation HRP complètement bâclé désolé pour les fautes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation RP :

Prénom : Lucifer
Nom : Morningstar
Pseudo : Satan,Samael
Age : 29 ans
Date de naissance : 05/04/1991
Origines : Italienne
Langage : Français
Profession : A la tête d’un groupe non reconnu par le gouvernement.



Caractéristique corporel :

Couleur de peau : Caucasien
Taille: 185 cm
Modification corporel : aucune
Main préférentiel : Gaucher
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : O-
État de santé : Trouble de la personnalité. (à ne pas confondre avec bipolarité)


Personnalité :
Qualité : Défaut :

Orateur. Mépris pour les autres.

Confiance des siens. Manipulateur à des fins personnel.

Ambitieux. Trop ambitieux.


Goût alimentaire : Salé.
Goût amoureux : Aucune attirance.
Goût vestimentaire : Classe
Réaction émotionnel : sérénité et vigilance.


Mentalité :

Proverbe : “On à tous nos problème.”
Réligion : Luciférisme
Croyance : Lui-même
Phobie : Aucune
Mentalisation de soi : Égocentrique, sur de réussir.​


Capacité physique et mental :

Force physique : 8
Rapidité physique : 8
Résistance physique : 8
Endurance physique : 7
Agilité physique : 5
Vision : 7
Perspicacité : 10
Réflexion : 10
Éloquence : 10
Mémoire : 10


Proche :

Lorin Tax : Employé et ami.
Medhi Figoullie : Employé et ami.​


Histoire RP :


L’histoire de Lucifer :

L’histoire de Lucifer est pour le moins surprenante, ses parents étaient tous deux comptables, mais pas de simple comptables de société, non ce serait trop simple.Ses parents avaient le goût du risque : Ils blanchissaient l’argent de plusieurs mafias sicilienne, dont une en particulière, la Cosa Nostra.

La réputation de la Cosa Nostra n’était plus à faire, elle était présente depuis des décennies. D’ailleurs, leur rituel pour entrer était le meurtre. Cela n’entravait pas pour autant la relation qu’ils entretenaient avec leur comptable; ce qui signa le début de la perte des parents de Lucifer. ces parents oublièrent peu à peu, années après années qui était leur employeur. A tel point qu’ils finirent par oublier les actes de ces derniers.

Plutôt bien payés, la vie était plutôt facile pour Giullia et Thomas (les parents). Jusqu’au jour où Thomas tomba dans le cercle vicieux du jeu d’argent : Poker, BlackJack, Combat de poule, de chien en passant par le combat de rue. Il gagnait tellement souvent, au point qu’il commença à prendre les paris pour les autres. Mais la chance tourne toujours et il commença peu à peu à perdre l’argent de plusieurs personnes importantes. Les moyens de Thomas n’étant pas considérable, il n’avait aucun moyen de les rembourser. Tellement que cela affecta son travail et il en oubliait même sa femme, enceinte d’un enfant qui verrait le monde dans quelques jours.


Alors qu’elle travaillait d’arrache pied, elle s'aperçut que son mari ne remboursait pas l’argent perdu de ces personnes avec son propre portefeuille, mais avec celui de la Cosa Nostra. Prise de panique, et à cause du stress elle perdit les eaux et mit au monde son plus beau joyaux, qui sera son dernier enfant. Giullia tellement heureuse en oublia la bêtise de son mari.


Quelques jours plus tard trois “toc” retentirent dans la chambre d'hôpital. Thomas pensa que ses parents étaient déjà arrivés de Rome pour accueillir leur enfant. Il ouvrit donc la porte. En voyant les personnes qui se cachaient derrière celle-ci, son visage se décomposa,et il tenta de refermer la porte et dit à sa femme de prendre le petit et de se protéger. Mais ils parvinrent tout de même à entrer et tuèrent d’un coup de hache dans le dos, ce nouveau père de famille. Giullia qui était censé vivre le plus beau jour de sa vie essaya de s’enfuir en passant à travers eux et se prit à son tour un coup de hache. Elle tenta désespérément de s’accrocher sur la Croix au mur mais pas assez solide la croix tomba et l’enfant laissé à l’abandon dans le sang,se mit à pleurer. Alerté par les pleurs de l’enfant, les infirmiers découvrirent cette scène d’horreur et appelèrent les policiers,et les services sociaux qui à leurs tour appelèrent les responsables d’un monastère de la commune. En arrivant sur les lieux, ces derniers découvrirent les photos de la scène de crime : un enfant né dans le sang à côté d’une croix retourné. C’est ainsi que son nom fut choisi. En ce jour chaotique du 05 Avril 1991, Lucifer Morningstar était né.


A l’enfance Lucifer eu beaucoup de mal à s'identifier, il ne fut pas placé à l’école mais suivit les cours depuis le monastère des moines qui l’avaient recueilli. Il montrait depuis sa plus tendre enfance, des troubles de la personnalité et des sauts d’humeur. Il resta jusqu'à ses 15 ans au monastère avant de fuguer vers cette île sous le nom de “Raymond Reddington” le 10 Juillet 2016, en essayant de fuir son passé. Cependant il s’attira des problèmes et dû quitter cette île avant de revenir le 30/03/2020, sans jamais justifier son absence. Quelques jours après son arrivé sur l’île, il arriva à s'habituer, à assumer son vrai nom, celui du Diable.


N’ayant jamais eu d’ami, il décida d’employer quelqu’un dans ses affaires : Lorin Tax qui deviendra un ami. Ce jour là, Lucifer avait obtenu ce qu’il désirait : quelqu’un sur qui il pouvait compter.

Mais son obsession pour la soif de pouvoir et l’argent qu’il ressentait pendant sa jeunesse revenait petit à petit. quand il comprit qu’il avait le talent de convaincre de nombreuses personnes et de les manipuler à des fins personnelles, il commença petit à petit à devenir égocentrique tout en essayant de protéger les siens, il savait que ces deux hommes Lorin et Mehdi qu’il avait rencontré plus tard lui était d’une confiance imparable; au point de pouvoir tout leur demander sans qu’ils ne posent de questions. Il lui vint à l’idée qu’ à eux trois, ils obtiendraient tout ce qu’ils désiraient. Lucifer, l’enfant né d’un chaos, ne comptait pas rester inaperçu.​



Merci.

 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Salut, très belle présentation et bienvenue à toi ! :)

Ps : "Évitez les supers héros et les noms de personnages historiques." ( Surtout que c'est du copier coller sur la série "Lucifer" :/ )​
 

Lucifer.Morningstar

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
2
2
0
Merci pour le compliment, le nom oui c'est du copié collé de la série mais aussi de livre religieux. Ne pas se référencer que sur le 7iem Art de plus que l'histoire elle est très recherché ainsi que le RP en lui même. "Évitez" <=== n'est pas une interdiction. Vu le mal que je me suis donné à fabriqué mon histoire ainsi que mon RP je pense être en droit. De plus le choix du nom n'est pas vis à vis de la série mais surtout que je trouve VRAIMENT stylé.

Sinon merci à toi pour les compliment de ma présentation ! c'est un plaisir qu'elle plait !