présentation Lucas louveau

lucas louveau

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2019
1
0
0
Présentation RP

-Age : 30
-lieu de résidence : Brest
-Comment avez vous connus le serveur : en cherchent un serveur dans le top 5 des serveur arma.
-Vos loisirs, passions : le handball
-Votre expérience du RP : j'ai jouer sur le serveur de MrRatSuper entend que civil et agent de sécu.

Histoire RP

Je m'appelle lucas je viens sur cette il pour une autre vie :
Dès le début de ma vie j'ai causer de nombre problément je me suis jamais laisser marcher sur les pied.Sa a commencer au collège un jour deux harceleur on voulu me voler mon gouter, je leur et fait gouter le bitume de minutes plus tart hélas il on crue que c'était moi l'agresseurs j'ai était virer du collége le jour d'après.

Jusqu'à mes 18 ans sa était pareille mais le coté positif c'est que je me suis renforcer en force et en robustesse les dernier année mon père avait du mal a me frapper tellement il m'en avait fait baver.

Ne sachent pas faire grand chose je rejoint l'armée, en faisent les test j'ai remarquer que j'était abile avec un sniper et pouvait être très discrée.

2 mois après je me retrouver dans un commendo de tireur d'élite, c'était presque la belle vie je me suis liée d'amitié avec mon caporal, mais en ce qui conserné mon sergent je pouvait pas le supporter mais grace au caporale j'ai tenu sans faire mordre la poussiere au sergent.

A 24 ans après une mission j'ai pu rentré en France pour une période de 2 ans la je recroisiez une amie d'enfance que j'épousa au 6 moi de la reprise, puis 9 mois plus tard je ressue une lettre d'elle me disant qu'elle avait accoucher de notre fille et qu'elle l'avait appeler angel.

Mais hélas le malluer m'avait retouver le caporal qui était partie seul en reconnaissance c'était fait tuer j'était donc seul avec le sergend.

au début sa se passer bien puis l'or d'une mission il m'ordonna de tirer sur une cible civile je protester mais il ma menacer je finis par tirer.

De retour a la base la police militaire m'attender a ma tente je fut juger pour une erreur de mon sergent et personne pour me défendre mais grasse a mais explois je ne pris que 2 ans de prison et retour a la vie civil.

je sortie 2 ans plus tard a mes 30 ans je voulu rentrais chais moi mais hélas je n'en avait plus, quand ma femme apris se que j'avais fait elle divorça et quitta le pays sen rien dire avec ma fille.

se jour la je me suis dis deux chose :
- je n'écouterais plus un ordre je ferait se que je veux.
-je rerouverais ma femme pour me vengée et récupérerais ma fille.