Présentation Léon Corre

Léon Corre

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2017
1
0
10
Bonsoir à toute l'équipe de Agorapolis.

  • Sommaire :

Présentation IRL
Présentation RolePlay
ID
Histoire RolePlay

  • Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 27 ans. Je suis passionné par les jeux vidéos et plus particulièrement par le RolePlay. J'ai découvert Arma 3 il y a longtemps de ce la. Aujourd'hui je souhaite vous rejoindre sur votre serveur Agorapolis car beaucoup d'amis m'en ont parlé et souhaite que je vienne jouer avec eux. Sa fait 1 254 heures que je pratique le RolePlay sur Arma 3.

  • Présentation RolePlay
Bonjour je m'appelle Léon Corre je suis de nationalité Française et je viens tout droit de Tanoa, une île magnifique mais ou malheureusement les tirs et les passages d'hélicoptères armés sont très fréquents. Effectivement une guère civil à éclaté au beau milieu de l'île entre les groupes armés rebelles et la milice. Ce n'est plus un endroit sécurisé c'est pour ce la que je me rend sur l'île d'Agorapolis pour trouver du calme et du travaille.

  • Histoire RolePlay
A l'âge de 3 ans, j'apprend que ma mère Marie Retrape décède d'un accident de voiture. Mon père effondré de cette nouvelle terrible qui bouleversera à jamais notre famille, ne sais plus quoi faire. Il continue sa vie comme de rien étais, moi faisant rire mes différents camarades à l'école mais au fond, le cœur de notre famille été brisé. 15 ans plus tard, à l'anniversaire des mes 18 ans mon père m'offre un voyage avec lui à Tanoa ! Une ville magnifique, n'est-ce pas ? Un émerveillement tellement important que mon chère père décida d'y vivre. Une décision trop subite pour moi mes que j'accepte quand même ! La vie continue après avoir les papier pour rentrer sur le territoire, nous cherchions tout deux un travaille. Aujourd'hui mon père est décédé du Kaliop une maladie transmise pas des parasites. A 27 ans, plus fort que jamais, avec un caractère difficile mes tendres dans les bons moments de venir me battre et contribuer au bon développement d'une nouvelle île... Agorapolis !


Merci à tout l'équipe de Agorapolis d'avoir pris le temps de lire ma Présentation !