Présentation Kailir

Fear Harry

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2019
15
10
35
Pseudo Star Citizen : Kailir

Fear Harry a eu quelques petit soucis, sur l’île d'Altis, pendant une course poursuite avec des rebelles il tomba sur un complexe, un vieil hôtel abandonné il se cacha. Les rebelles s'en allèrent lassés de chercher après lui. Il se mit à visiter le complexe et après une bonne heure de visite il tomba sur une aile fermée par une grosse porte rouillée qui portait un affichage "défense d'entrée"...

"Je tente le coup, mais si ça me coûte encore une course poursuite... hum qui sait je trouverais peut être le début d'une fortune..."

Il réussi tant bien que mal a ouvrir cette lourde porte rouillée, il trouva derrière celle-ci un laboratoire avec de la paperasse, des appareils électroniques qu'il n'avait encore jamais vu, il feuilleta quelqu'un des blocs notes qui contenaient des calculs savant auquel il ne comprenait strictement rien, dans les petites annotations il y avait des allusions à la structure temporelle, l'espace temps... Il farfouilla encore un peu avant de continuer sa petite exploration. Il fut attiré par un scintillement au fond d'un couloir, il se dirigeât vers celui-ci d'un pas rapide, ce scintillement provenait d'une sorte de sphère, il s'approcha, tourna autour, et la curiosité l'emporta il approcha sa main qui passa a travers cette sphère, il perdit connaissance instantanément !

Quand il se réveilla complètement déboussolé, des bras automatiques exécutant une danse autour de lui le fit paniquer, un médecin accourut tout de suite afin de le rassurer.

(Médecin) "Monsieur, calmez vous, vous êtes à l’hôpital" Quand il regarda autour de lui tout ressemblait a un hôpital mais quelques chose clochait...
(Harry) "quel hôpital?! et où?! et cette sphère lumineuse c’était quoi?! J'EXIGE des explications !"
(Médecin) Nous allons vous expliquer tout ça ne vous inquiétez pas."

Apres de longues explications, une série de tests, la rencontre d'une foule de personnes différentes il sut enfin ce qu'il lui était arrivé... Cette sphère était une expérience scientifique tiré des écrits des dieux eux-même afin de créer un moyen de voyager dans l'espace et temps ! Et il se trouvait en 2945 dans une station spatial nommée "Port Olisar" déstabilisé par cette nouvelle vie il s'isolat pour chercher un moyen de revenir dans le passé mais cela était impossible. Il mit un certain à s'adapter pour vivre dans ce nouveau monde...

Mais après quelques années il revint avec une flotte et des ambitions digne d'un battant !

Flotte :
- Mustang Alpha,



- Aurora (Prêt de la RSI)



Le futur proche:

- Prospector



Et pour finir sur ce magnifique Orion !



Vos Objectifs et envies :

Nouvellement arrivé sur le système de Stanton je compte découvrir tranquillement tout cet univers, ensuite me développer avec le Prospector et pour finir par être le capitaine d'un Orion afin de soutenir l'effort de guerre !