Présentation Julien Teller

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bonjour , il le fallait bien un jour voilà ma présentation


Pseudo : Julien Teller
Âge : 20
Lieu de résidence : Aix en Provence
Ce que vous faites dans la vie : Je dors , je mange , et ensuite je vais me recoucher
Vos passions/Loisirs : Boire l'apéro :p le basket et glander !
Expériences de jeux vidéos : Ça commence par Ocarina Of Time sur N64 en passant par tekken sur Ps1 , j'ai 3000h sur CS;S des lan etc et la c'est Arma qui me fais rêver !
Expériences RP : Un serveur roleplay sur CS;S ( les TS-X) , Divers forum roleplay..FANTASMA
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Grâce a Lucas Torriano
Ce qui vous plaît ici : Le serveur en général et la communauté

Avez vous bien compris le règlement ? ; OUI
Avez vous des questions ; NON

Histoire ;

J'étais un enfant normal, j'ai eu une enfance paisible, des parents aimants et de très bons amis. Arrivé à l'âge

de 20 ans je me décide à entreprendre un voyage autour du monde. Je partis donc à l'aventure, puis par un

concours de circonstance atterri à Altis. J'ai tout d'abord roder quelques jours, j'ai dormis à la belle étoile,

c'était la belle vie, puis, un jour, j'ai fais la rencontre d'un homme dans un bar d'Athira, Esteban Sanchez si je

me souviens bien, il avait décider de me recruter dans son garage automobile situé le long de Kavala, il m'a

tout appris. Je me suis rapidement rendu compte que les fréquentations de mon patron n'étaient pas des

plus légales.

J'ai travaillé quelque temps avec lui, au point d'en devenir son second, c'était la belle vie :les femmes et la

drogue coulait à flot.

Un jour, deux hommes étrangers au garage sont arrivés , ils prétendaient avoir un problème de moteur.

Pendant qu'Esteban ausculté le véhicule, celui-ci explosa, je compris alors ,que ma vie allait changer.

Quelques jours plus tard, je décida de mener une vendetta avec mes amis, celle-ci a vite été réprimée par la

police.

Nous avons tous été inculpé pour le meurtre d'Esteban, 8 ans plus tard je continue a remuer l’île de fond en

combles avec mes frères d'arme pour que ce crime ne reste pas impuni.
 
Dernière édition:

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3