Présentation Julien Legrand

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Présentation IRL:
Age: 17 ans
Lieu de résidence: Tours
J'ai connu le serveur grace a un ami qui y jouent depuis quelque mois
Loisirs, passions: Jeux vidéos, basket, série, musique, vélo.
Experience Rp: 1 mois ou 2 sur agorapolis avant l'apparition de la whiteliste et quelque mois sur une autre île.

Présentation RP
Nom prénom: LEGRAND Julien
Age: 25 ans
Nationnalité: Français

Histoire du personnage:
Mon nom est Julien Legrand, frére d'Alex Legrand, j'ai grandi en France dans un petit village de tourraine avec mes parents et mon frére qui avait 6 ans de plus que moi.
A l'âge de 8 ans moi et mon frére avons perdu notre mére dans un accident de la route, pendant des années nous avons vécu avec notre père qui était routier (il transporte du petrole à travers le continent). Mon frère avait 14 ans, pendant 4 ans nous etions sous la garde de notre nourice et on voyait notre père que 2 jours par semaine, des fois il partait pour plusieurs mois. Quand mon frère a eu ses 18 ans, c'est en quelque sorte lui qui m'élevait. Jusqu'au jour où j'ai eu mes 18 ans, j'etais alors en 2e année de Brevet professionnel, et mon frère partait en Allemagne pour rentrer dans une grosse entreprise d'acier.
Pendant des années je l'ai oublié, mon père que je ne voyais plus qu'une fois par mois quand tout aller bien n'avait plus de nouvelle non plus. Arrivé à 24 ans je venais de finir mes études, je me suis alors mis à chercher mon frère. Il était alors sur l'île d'Altis.

Je suis actuellement en train de préparer mes bagages pour prendre l'avion direction Altis.
 
Dernière édition: