Staff Présentation Julien Auditore

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
  • Présentation IRL
- Age ; 27 ans

- Lieu de résidence ; Douai dans le nord de la France.

- Comment avez vous connus le serveur ; Un peu par hasard, en regardant des vidéos sur youtube je suis tombé sur une personne qui joue à arma rp. En faisant des recherches, je suis arrivé sur votre site.

- Vos loisirs, passions ; Manga, séries TV sont un peu mes loisirs du moment. J'ai comme passion la bière. Je suis brasseur amateur depuis plusieurs années. Je travaillais également dans une brasserie.

- Paragraphe Libre ; Je suis plutôt nouveau dans le monde du RP. J'avais fait quelques essaies il a plusieurs années ça m'avait bien plus.

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage ; Julien Auditore
- Age de votre personnage ; 30 ans
- Nationalité de votre personnage ; Italienne d'origine française

  • Histoire RP
Pour commencer, je me nomme Julien Auditore. Français d'origine Italienne. Née dans la région du nord.

Tout d'abord, issu d'une famille plutôt pauvre, mes parents étant ouvriers. Ils ont fait en sorte que ma vie soit réussi. Toutes les économies sont partis dans mes études. je voulais à tout pris réussir la vie que rêvait mes parents. Mes études finissent à mes 23 ans. Avec en poche mes diplômes.

A la suite de ça, je me lance dans la création d'une entreprise de communication. Avec une bonne réussite. Mais les lois française étant très limité l'entreprise sans budget coula.

Du coup pour pouvoir continuer à accomplir le rêve de mes parents je rejoins cette île pour pouvoir enfin réussir.

--- --- --- ---
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
--- --- --- ---

Depuis mon arrivé sur l'ile, j'ai pas mal évolué.

Je suis devenu intérimaire de la Czetch Corp une entreprise d'acier. Avec mon temps libre j'aimais bien passer mes soirées au bar de Vegas. Ou j'ai pu rencontrer pas mal de monde est bien m'amuser.