présentation joueur Hadrien Belfort

Hadrien Belfort

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
11
2
40
PARTIE I - Présentation générale :
Pseudo : Mordrai
Âge : 17 ans
Lieu de résidence : Gomiècourt
Ce que vous faites dans la vie : étudiant
Vos passions/Loisirs : auto moto et jeux videos
Expériences de jeux vidéos : Arma, Fortnite, eco, rust, ets2, ARK
Expériences RP :bientôt 4ans de rp avec 2 pause de 4 mois chacune
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : l'ancienneté
Ce qui vous plaît ici : Le RP et la communauté
Votre plat préféré : Sushi

PARTIE II - Présentation RP du personnage :
Nom et prénom de votre personnage :Hadrien Belfort
Âge de votre personnage : 35ans
Nationalité de votre personnage : Français
Langues parlées de votre personnage : français
Taille de votre personnage : 1m83
Poids de votre personnage : 83kg

ID arma3: 76561198136603252

-Histoire RP



Je suis né en 1989 à achiet le grand dans le nord la France . Je suis le dernier de la famille mon frère Killian est plus âgé que moi et nous avons deux parents de nature aises.

Quand mon frère commença son cursus scolaire classique il parti en bac ES ou de grande étude et salaire son a la clés . Pour ma part je m'engagea dans les mafia et tous petits gang et je fis enlever et amené en Afrique pendant deux ans jusqu'à qu'on me libère de ces fous en France à la suite de la mort de ma mère. une petit équipe Prométhée voulant renverser et prendre la possession du territoire charger de plein d'ambition il me recruta et je fis l'honneur de les servir jusqu'à ma mort

Nous avions du mal à digérer le fait qu'elle soit morte à cause d'un chauffard qui s'en était sorti.

Donc pour me remonter le moral Killian me proposa de quitter définitivement de pallier a ce problème en éliminent cet personne stupide et avide qui nous a retirais notre bien le plus cher notre mère.

Il prit les billets d'avions dans les jours qui suivent ce qui nous donna peu de temps pour faire les bagages. Ce voyage nous emmena dans une nouvelle aventure qui risque d'être très mouvementée.
 
Dernière édition: