Présentation José Lima

José Lima

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
1
0
0
  • Présentation IRL
-Age : 02/92 Soit 26 ans aujourd'hui.
-Lieu de résidence : Maurepas ( 78 )
-Comment avez vous connus le serveur : Par des amis présents dessus.
-Vos loisirs, passions : Airsoft, speedsoft, warhammer 40k, Jdr via les jeux vidéos, l'airsoft ou Jdr de plateau entre amis, football et autres sports.
-Votre expérience du RP : Beaucoup mais vraiment beaucoup d'heures de roleplay sur Arma 3, un peu sur d'autres jeux et comme préciser dans mes passions je pratique beaucoup le roleplay en dehors des jeux vidéos.
  • Votre ID Arma : 76561198077245072
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Lima José
-Age de votre personnage : 26 ans
-Nationalité de votre personnage : Colombie - Pérou

  • Histoire RP :

    José Lima, 26 ans, né en 1992 à l’hôpital de Lima au Pérou, d'un père ouvrier péruvien et d'une mère enseignante colombienne. Il grandit la majeure partie de son enfance à Lima, joue dans le club de football de la ville, étudie aussi dans cette ville. Il est plutôt gentil garçon et altruiste même s'il a une fâcheuse tendance à vouloir traîner avec les moins bons élèves. Ses parents ne roulent pas sur l'or mais il ne manque de rien. A ses 17 ans sa grand mère et son grand père maternelle meurent dans un affrontement entre narco trafiquants en Colombie. Sa famille décide donc de déménager à Bogotá capital de la Colombie. Une fois ses 18 ans arrivé il décide de prendre son envol et de vivre tout seul. Ses parents décideront eux de retourner au Pérou. Il enchaîne petits boulots, il ce démerde plutôt pas mal mais à du mal a mettre de l'argent de cotés pour ses projets personnels qui sont comme beaucoup une belle maison, une belle voiture, une femme aimante, tout ça tout ça. Jusqu'au jour où il rencontre un dénommé Pedro Sanchez, un sbire d'un petit narco trafiquants du coin. José hésite longtemps mais il sait qu'il n'a pas trop le choix, la vie à Bogotá n'est pas facile surtout qu'il à grandit au Pérou et ne connaît pas grand monde ici. Il finit par accepter. Ça a commencé par de petits transports, de petites ventes plutôt biens rémunérés mais sa participation a pris de l'ampleur lors d'un règlement de compte entre bandes. Un tournant de sa vie, échappant de peu à la mort il a décidé de disparaître de fuir Bogotá et même l’Amérique du sud entière par peur que ses anciens compagnons ne le retrouve. C'est ainsi qu'il a voyagé un peu partout sur le globe pendant 6 ans et atterri sur Altis afin d'arrêter de fuir. Il ne souhaite pas trop faire parler de lui, il vit un peu dans la peur d'être retrouvé. Il garde cependant un bon fond et est du genre à vouloir aider son prochain.