Présentation John Muller " Alias Doc "

John_Muller

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2022
1
4
0
Présentation IRL :

-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Béthune
-Comment avez vous connus le serveur : Via top serveur
-Vos loisirs, passions : plongée sous marine, cinéma, automobile,
-Votre expérience du RP : Joue à arma depuis 2015 a d'abord commencer sur des serveur vanilla puis a joue sur Altis life France, Home life ancien membre de la Mafia Albertinos

Présentation de ton personnage :

1 - Identité :


Prénom(s) : John
Nom(s) : Muller
Pseudonyme(s) : Doc
Âge : 34 ans
Date de naissance : 20 avril 1998
Origine(s) : Allemande
Langage(s) : Française
Profession(s) / Activité(s) : Sans emploie

2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 184
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : aucune
Main préférentielle : droitier
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : brun
Groupe sanguin : A+
État de santé : En parfaite santé na jamais été opérée

Spoiler: 3 . Personnalité

Qualité(s) : Sérieux, Dynamique, motivée, polyvalent , Autonome , Courtois, Fidèle, Engagée et Respectueux
Défaut(s) : Indiscret, Obstiné, Rancunier et têtu
Goût(s) alimentaires : Sucrés, Salés, épicés
Goût(s) amoureux : Veuf pour la vie

Spoiler: 4 . Mentalité

Proverbe(s) : C'est pas quand ont à chier dans son froque qui faut serré les fesses !!!
Religion(s) : Aucune
Idéologie(s) : Capitaliste
Mentalisation de soi : je pence pas être une très bonne personne mais ce que je sais c'est que je suis quelqu'un de juste.

Spoiler: 5 . Capacité physique et mentale

Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage : A étudier les base des la médecine dans son pays natale
Force physique : 7/10
Rapidité physique : 6/10
Résistance physique :7/10
Endurance physique :8/10
Agilité physique : 6,5/10
Vision : 5/10
Perspicacité : 5/10
Réflexion : 7/10
Éloquence : 6/10
Mémoire : 6/10

6 . Histoire RP de votre Personnage

John Muller est né le 20 avril 1998 à Munich dans le sud de l'Allemagne dans une famille de classe moyenne à eu une enfance plutôt calme et remplie d'amour, son père travaillait dans une usine de métallurgie et sa mère aide-soignante dans une maison de retraite. Très assidu dans sa scolarité John décide de sa tournée dans le domaine de la médecine pour suivre les pas de sa mère et il étudie à l'Université Louis et Maximilien à Munich et c'est durant ses études qu'il fait la rencontre de la femme de sa vie Anna une magnifique allemande également passionnée par la médecine et une fois ses études terminées à l'âge de 27 ans il entre en tans que pompier secouriste c'est tout ce que John a peut trouver car li n'a pas réussi à avoir son diplôme selon lui se serait de l'injustice mais ce qu'il compte à ce moment là pour John c'est de profiter de sa femme et vivre une vrai vie de famille et a 28 ans ils se sont mariée et on fait l'achat d'une magnifique maison de campagne à Drofen où il pourra élever leurs enfants et vivre une vie sublime.

Seulement 2 ans apprêt le début de cette nouvelle vie qu'Anna meurt d'un banal accident de la route emportent avec elle le fruit de leur amour une petite fille même pas encore né. Ce qui plonge John dans une profonde dépression durant plusieurs années John fait le tour de tous les bars de la ville pour tenter d'oublier tout ça il a alors 34 ans, il devait faire quelque chose pour débuter une nouvelle vie loin de tout ce qu'il connaît c'est alors qu' entente parler d'une île Grecque qui serait de nouveau habitable apprêt un accident nucléaire quoi de mieux que cette île pour débuter une nouvelle vie avec d'autres habitent dans la même situation que lui qui a grand besoin d'une nouvelle aire.



Pour Anna Muller



Drofen 84405
380 Rue Rinninger Weg




Je viens atterrie à l'aéroport internationale et part en diction de Kavala avec rien d'autre que ma connaissance en médecine et même pas de diplôme. Je fais donc comme beaucoup d'autres civil autour de moi les fameuse "pêche en quad" puis je réussis à me beaucoup me familiariser avec une toute jeune entreprise la Wine Industrie, je travaille en tant qu'intérimaire très régulièrement et grasse a eu je peux déjà souffrir plusieurs permis et quelques véhicules pour bien commencer, mais c'est lors de mon retour des vignes pour livrée la Wine Industrie que je fais l'une des rencontres les plus importe de sa vie.


À l'intérieur d'un virage sur la route nationale non loin de Gravia se tenaient deux hommes de la Police d'État, il mon fait signe pour m'arrêter avec mon tracteur pour un banal contrôle routier je leur pressente mes papiers mon permis tout allais bien jusqu'au moment de remonter dans mon tracteur l'un des deux policer me dit :

- Policier : Avant de partir on dit quoi.
- John : Comment ça ?
- Policier : Attend tu te fous de ma gueule ou quoi . Tu connais pas ça ? Avant de quitter les forces de l'ordre tu dois crie gloire au RPA ! (en levant le poing)
- John : Je ne cannais pas tout ça c'est quoi le RPA ? Et pourquoi je serais obligé de dire ça ?
- Policer : Non mais tu te prends pour qui toi là ! Tu cherches à tomber en zonzon ou quoi ?
- Policier : J'ose espérer au moi que tu connais Lucio Mancini.
- John : c'est qui celui-là ?
- Policier : Hooo collègue on va devoir lui faire comprendre tout ça qui on est et qui est Lucio Mancini !!!


C'est alors qu'à ce moment-là qu'ils se sont mis à me tasser à plusieurs reprises à me frapper avec leurs armes tout en m'expliquent qui est le RPA et mon littéralement humilier sur la voie publique avant de me laisser finalement partir et de finir la livraison de raisin à la Wine Industrie
Et depuis cette soirée je me suis promis que tout ça ne m'arrivait plus jamais "JAMAIS"

Plusieurs jours plus tard je fais une rencontre à la place d'Atira un homme vêtue de noire qui me propose du travail pour rejoindre ça causse qui a pour nom la FLA un groupe qui se bat contre la dictature en cours et qu'il leur faut du monde pour un gros coup le soir même pour une unification avec un autre groupe du même nom.
On avait donc un RDV à Molos avec ce fameux groupe pour discuter une fois arriver sur place moi Jho et Clark on a touts été appréhendée par la FLA et ligotée et emmener dans une église pour discuter avec des haut placées du groupe qui nous avait emmené ici, mais ce que je ne savais pas c'est que le groupe dans laquelle je venais de renter n'avais pas du tout pour objectif de s'unifier avec les autres, mais plutôt de le détruire et de prendre le pouvoir sur Sofia et Molos et il était prêt à me tuer pour ça. Finalement il m'ont mit a l'écart des autres et ont bien comprit que je n'étais pas virement impliqué la dedans, que je ne savais pas tout les vrais objectif de la fausse FLA ni de leur réelles objectif ni de leur politique. Apprêt plusieurs dizaine de minutes de négation avec moi la FLA la vrais cette fois si on bien comprit que je voulais me rallier a leur cosse apprêt leur avoir expliquer ce qui m'étais arriver quelque jour plus tôt avec la police d'état.
Mais que chez eu la confiance se gagne et que on rentre pas chez eu comme ça " On recrute pas des gens a la place d'Atira ici !!! "

Ma mission est simple je devais rester dans le fausse FLA et sans qu'il se doute de quoi que se soit leur soutirer des informations les détruire de l'intérieur et tout transférer à "Oméga" un des membres du noyau de la FLA par téléphone, et ça n'a pas tardé à porter ses fruits le lendemain soir une attaque est prévue par la fausse FLA sur Sofia, comme prévu pour éveiller aucun soupçon j'y participe et je donne toutes les informations nécessaires à la FLA, leur radio pour entendre toute notre conversation et leur position GPS. Une fois le premier coup de feu donnée je m'écarte à plusieurs km de la zone de combat et continue à donner des infos par téléphone, les échange de tir a duré plusieurs dizaines de minutes pour qu'au final tous les membres de la fausse FLA soit tombé à terre et que le groupe soit au bout du compte complètement démantelé les quelques jours qui suit en partie gras a moi.
Apprêt plusieurs échanges téléphoniques avec "Oméga" il me restait encor quelque chose pour prouver ma valeur "montré de quoi je suis capable aux travaille manuelles".
Je devais faire des allées retour entre le champ de pavots et le traitement d'héroïne avec un HMTT remplie et être payé 3000 € par kilo de pavot rapportés, au final en l'espace de 48h j'ai rapporté plus de 700 kilos de pavots ce qui est plutôt une bonne performance.

Finalement apprêt toute cette fasse de test je suit finalement recrutée par ce groupe et je compte bien défendre nos valeurs et accomplir nos objectifs de reconquête de l'île d'Altis et pour se faire il va falloir prendre les armes je suis conscient des risques à prendre mais il le faut nous sommes des Hommes et nous méritons notre libre arbitre nous n'allons pas vivre dans la peur permanente, dans une soumission permanente, nous sommes à l'heur la résistance nous sommes en guerre nous sommes le Front de Libération d'Altis !!!

 
Dernière édition: