Présentation John Doe

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
  • Présentation IRL
-Age = 29 ans.
-Lieu de résidence = ~TOULOUSE
-Comment avez vous connus le serveur ? sur altisliferpg
-j'aime l'informatique,jeuxvideo et aeromodelisme

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage = Doe John.
-Age de votre personnage = 29 ans.
-Nationalité de votre personnage = Inconue.

  • Histoire RP
Je me suis réveillé sur une île, entièrement nu, je ne savais ni qui j’étais ni de ou je venais. Je suis partie à la recherche de mon identité sur cette île sans le moindre indice ni même le moindre sous. J'ai commencer par la récolte de pèche et de pomme pour pouvoir m'acheter mon premier véhicule et pouvoir ainsi trouver plus d'indice. J’espère pouvoir trouver qui je suis et de ou je viens.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bienvenue sur Altis !

Petit point négatif pour ton RP. Certes la longueur n'est pas imposée mais finalement on ne connait pas ton personnage :emoji_frowning2:
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
salut etant donner que je ne sais rien sur moi je ne peut pas t'en dire plus par contre si tu a des piste a suivre pour connaitre mon identité et mon histoire je suis preneur.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
salut etant donner que je ne sais rien sur moi je ne peut pas t'en dire plus par contre si tu a des piste a suivre pour connaitre mon identité et mon histoire je suis preneur.
Hello

Tu aurai pu trouver des indices sur toi (tatouages, bagues, etc) ou autour de toi (titre de transport, etc). Je pense que si un jour tu te retrouves amnésique, ta principale occupation ne sera pas "ou vais je choper des pêches pour les vendre" mais "qui je suis ? Ai je une femme ? Des enfants ? De la famille ?", tu voudras aller voir les gendarmes raconter ton histoire, etc.
La présentation de ton personnage ne doit pas être une besogne mais un amusement ! Tu peux être celui que tu veux alors fonce ! :)
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
"Je me suis réveillé sur une île, entièrement nu" je développerai au fils du temps pour le moment le serveur est toujours en alpha