Présentation Jessy Sanchez

Jessy Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2017
0
0
10
Présentation Jessy Sanchez

Présentation générale :
Identité : DE ALMEIDA Jessy
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : Allemagne
Ce que vous faites dans la vie : Tatoueur
Mes passions/Loisirs : Boxe anglaise, Jeux vidéos
Expériences de jeux vidéos : Depuis très jeune
Expériences RP : Bon RP, je pratique le RP depuis un bon moment
Ce qui me plaît ici : Le RP de qualité, l'ambiance, nouvelle expérience et la communauté


Présentation du personnage :
Nom et prénom du personnage : Jessy Sanchez
Age du personnage : 32 ans
Nationalité du personnage : Mexicain
Langue parlé de votre personnage : Français
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 78kg
Traits de caractères du personnage :
+ : sportif ; homme de confiance ; bon tireur ; observateur
- : Agressif ; impatient ; mauvais perdant

Histoire :
Tout a commencé en 1984. Je suis né et ai grandit seul au Méxique à Torreón car je suis l'ainé de ma petite famille composée de deux petits frères: Drew et Steven Sanchez, deux ptits cons que j'ai élevé à la dur pour la simple et bonne raison que chez nous si tu es trop gentil, tu fais pas long feu. Pourquoi je ne parle pas de mes parents ? Tout simplement parce que j'en ai pas envie. J'ai grandit dans la pauvreté chez notre tante Marià entouré de ses nombreux frères et soeurs à qui on ne parlait pas beaucoup d'ailleurs, j'avait déjà mes deux mioches de frères sur le dos, pas le temps de plaire à qui que ce soit moi ce que je voulais c’était du frique, du frique et du frique. C'est comme ça chez les Sanchez, le frique et la vraie famille avant tout. J'ai commencé par dealer puis j'ai initié mes frères pour qu'ils deviennent de vraies machines à billets et ils m'en remercie à l'heure d'aujourd'hui. Une fois avoir amassé assez d'argent pour se tirer, on a pas réfléchi à deux fois pour prendre le peu de choses qu'on avait et se barrer en laissant toute cette merde derrière nous.

Aujourd'hui j'habite sur l'île d'Altis avec mes frères, chez un cousin qui avait besoin de nous et était sur un coup pour se faire un max. Petit à petit je me fait à cette nouvelle vie qui à prime abord paraît paisible mais qui finalement est remplie de surprises et de problèmes...

~C'est une biographie très brève de ma vie~