Présentation Jessy Rodriguez (RDZ)

Jessy Rodriguez

Born 4 Kill
  Membre
28 Nov. 2017
2
0
10
Présentation IRL ☢​
Jessy , 18 ans.
Je suis de Calais en Haut-De-France.
J'ai connu le serveur grâce à un membre de mon équipe : "Les Rodriguez".
J'aime beaucoup les jeux-vidéo , le cinéma , la course à pied , les meufs ( :x ) et la bouffe.
Niveau rp , j'ai beaucoup fait de RP sur du Altis/Malden Life , sinon j'ai souvent fait du battle royale , du king of the hill etc. Niveau "gros" rp j'ai fait pas mal de Milsim aussi (environ 150/200 heures), le RP et le sérieux était fondamental en Opex.

ID Arma

76561198155480193




Histoire RP
Jessy Rodriguez
18 ans
Français née sur Altis. (Parents Immigrés)

Jessy Rodriguez Alias Jessy Prevost est née à Kavala le 11 Septembre 2005 où ses parents habiter à l'époque. Suite à l'envie de partir du côté Est de l'île ses parents déménagèrent à Pyrgos où ils eûrents des moments bien difficiles à cause du vide économique. Son père s'engagea dans la gendarmerie, depuis tout se passa tranquillement et ils menèrent une vie plus qu'heureuse du moins jusqu'en 2021. Jessy était alors âgée de 16 ans, son père ayant été appelé en renfort durant l'attaque de Sofia sur l'État indépendant se fit abattre. Jessy fût détruit et se jura d'avoir une vie heureuse pour son père, il donna d'énormes coups de main financier à sa mère et fit beaucoup de petit travail pour aider sa mère toujours endeuillée. Un jour de février 2022, Jessy âgé de 17 ans parti en balade avec des amies à lui, profitant ainsi de son jour de répit sachant qu'il ne travaillerait pas, pendant sa balade qui avait lieu à quelques kilomètres de Pyrgos, il entendit des bruits sourds et des explosions... Pyrgos était sous les roquettes, sa mère décéda dans se qu'appelait Jessy un "crime contre l'humanité"... Depuis ce jour... Personne ne sait vraiment ce que fait Jessy...Se qui est sûr c'est que tout ça l'avait changer. On dit qu'il serait devenu un voyou ou qu'il serait partis de l'île pour oublier tous ses drames mais beaucoup de ses proches raconte qu'il était malhonnête et légèrement dangereux dû à ses fréquentations avec un groupe d'ado mafieux "Les Rodriguez" , Jessy se serait d'ailleurs amusé à faire de faux papier et s'appelleraient maintenant "Jessy Rodriguez". Le futur nous dira sans doute se qu'est devenu Jessy.

 
Dernière édition: