Présentation Jean Royal

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
-Age: 17 ans
-Lieu de résidence ; Au québec en campagne
-Comment avez vous connus le serveur ; recherche internet
-Vos loisirs, passions ; Lire et objet militaire
-Votre expérience du RP ; Garry's mod
  • Votre ID Arma : 76561198249878240
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jean Royal
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Grecque

Histoire: Jean Royal est un grecque qui décida de changer de pays et de religion, sa famille étant orthodoxe voulu le tuer, car ils étaient aveugler par la drogue et l'alcool. Son but est de s'acheter une maison et vivre paisiblement en se fesant de l'argent. Il voudrait un jour retourner vivre en Grèce pour aider sa famille èa lacher la drogue et l'alcool. Il aime pas les fumeurs parce quand il était enfant, il devait récoltait les magots de ses parents pour les finir. Jean fait confiance trop facilement et est facilement influençable.

Qualité: Gentil, souçiant, sensible
Défaut: anxieu, Naïf, Radin
 
Dernière édition:

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jack Johnson
-Age de votre personnage ; 20 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américain

Histoire: Je suis née a Sofia dans une petite maison, pendant toute mon enfance, Je n'ai pas eu de père car il était pas présent. Il a du fuir, j'imagine. J'ai fais du coton, du bois et du poisson, j'ai du faire de l'argent pour remplacer mon père qui avait fui, je devais faire de l'argent pour aider ma mère. Quand elle est mort, je ne savais plus quoi faire, je n'avais plus de famille et je devais retrouver mon père, pendant 5 ans je le cherchais et j'ai enfin eu une piste mais c'était pas le bon, enfin, je crois, car il était bien bourré et il se rappelait pas avoir eu un fils. Il se trouve qu'il était bourré ce soir la et a cause de ca, il s'en rappel plus. Peut-être un jour je le retrouverai et pourrait avoir un père pour le reste de sa vie et avoir l'amour d'une famille.

Qualité: cordial, souciant et attentionné
Défaut: naïf, anxieux et impatient.
 
Dernière édition: