Présentation Jean Rico

Jean Rico

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2018
9
0
0
Présentation IRL :


Prénom : Benjamin

Age : 16 ans

Date de naissance : 25/02/2002

Département : 56890, France

Loisirs : Jeux vidéos, Basket bal,Sport automobile.

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai actuellement 16 ans je suis français Vécus a L île de la Réunion pendant 3 ans , je prépare un CAP Réparation des Carrosserie dans un Lycée professionnel.En se qui concerne Arma 3 j'ai actuellement 415 heure de jeu en Roleplay, je souhaite rejoindre votre serveur car envie de changement (je n'est fait qu'un seul serveur Arma).



Présentation RP :


Nom : Rico

Prénom : Jean

Age : 27 ans

Nationalité : Française

Bonjour, Je me nomme Jean Rico, je suis né à L’île de la Réunion dans une petite île française. Je ne suis pas un bon citoyen, je suis nerveux et agi vite je n'aime pas me faire maltraité sa m'arrive d'avoir des envie de taper des personnes pour obtenir le respect,comme je peut aussi être a l'écoute si je vois que j'ai affaire de de citoyen ayant le même point de vue des choses tel que moi,je peut être agressif comme être une personnes de bonne attention. je suis dans le meilleur gang de mon île, je ne suis pas le leader mais le bras droit. J'ai vendu toute ma jeunesse des stupéfiant , à l'age de 8 ans j ai tué mon père, ainsi que ma mère avec un fusil a pompe trouver dans la chambre de mon père. Je l'ai est entendu 3 jours avant dire que j'était qu'une merd arrivé part surprise. Mes parent compter me tuer avec le fusil à pompe trouver dans la chambre de mon père. Je n’était pas le bien venus dans la famille, mes parents se shooter matin et soir. Depuis se jours la je n'est pas était condamné pour meurtre car la police avais aucunes preuves contre moi. J'ai était placer dans une famille d’accueil. Puis à l'age de 18 ans j'ai rencontré Mr.Bedravech le Leader du meilleure gang du pays et depuis je suis la bras droit. Je m'occupe de casser la tete de se qui se sente pousser des ails. Dans le gang ya pas de rigolade quand on travaille faut pas se shooter, il faut être apte a se battre pour garder notre territoire. Je vends en parti de la drogues: Héroïne ,scopolamine , Meth, Cocaïne et du cannabis je suis également un consommateur de Cannabis, à petite dose le soir pour me détendre. J'ai payer des prostituer pour fêter l'anniversaire du Leader du gang Mr. Marcos Badravech et il s’avère que je n'est pas pensé à fermer se foutus coffre blindé. Il y avais une vingtaine de million d'euro. Les prostituer on en profiter et je n'est pas le temps de chercher les filles. Il faut que je quitte L' île au plus vite Mr. Badravech veut me tuer elle on voler la richesse du gang et je vais me faire tué part mon bosse !

Id Steam: 76561198260091706
 
Dernière édition:

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Ah ça je sais pas l'ami , faudra voir avec les modos mais il n'y a pas de raison que non ^^ , soit sûr de bien avoir lu les règles et le background et d'avoir ton Id arma a proximité lors de ton entretien et voilà ^^)