Présentation Jean-Francis Jolo

Jean-Francis Jolo

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Juil. 2016
2
0
20
  • Présentation IRL
- Age : J'ai 14 ans bientôt 15, jeune mais je sais très bien être mature ;)

- Lieu de résidence : Dans une petite ville paumée dans le sud de la France où on prépare de bons sandwich :p

- Comment avez vous connus le serveur : Je cherchais un serveur où jouer à Altis Life, je me promenais tranquillement dans ma liste d'amis Steam quand tout à coup, le coup de foudre, je fais "voir les infos de la partie" et la je vois ce serveur je regarde le site et je télécharge directement le launcher (bien sûr j'ai lu toutes les règles hein) :D

- Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos (normal), le RP (même si je maîtrise pas comme un dieu), la programmation (développement de jeu etc, j'en ferais mon métier ne vous inquiétez pas :D) et puis la vie, et ouais la vie c'est cool quand même non ? ^^

- Paragraphe Libre : Voilà comme je l'ai dis un peu au dessus j'adore tout ce qui est RP mais je suis pas tellement fort dans ce domaine, si vous me croisez en game soyez indulgent merci ;)

  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Jean-Francis Jolo (beau nom n'est-ce pas?)
- Age de votre personnage : Environ 20 ans (pour que ce soit plus ou moins cohérent avec mon age)
- Nationalité de votre personnage : Français et fier de l'être !

  • Histoire RP
Jean-Francis Jolo était un jeune débrouillard issu d'une famille plutôt pauvre, à l'époque il avait trouvé un travail dans une île surnommée "Island life", cette île lui plaisait bien mais un jour il eut une offre d'emploi encore meilleure qui se situait à Los Angeles, c'était son rêve d'y habiter et d'y travailler. Du-coup, il fit sa valise et quitta sa famille en direction des Etats-Unis, il avait hâte d'y être ! Mais une chose terrible l’empêcha de réaliser son rêve...

En effet le temps n'était pas terrible lorsqu'il prit l'avion, mais Jean-Francis avait confiance et attendait avec impatience le décollage. Malgré le temps, l'avion décolla quand même... 1h heure plus tard juste au dessus de l'Atlantique l'avion subit beaucoup de turbulences et se crasha dans la mer, l'incident était terrible tous les passagers étaient morts, sauf le miraculeux Jean-Francis (évidemment sinon l'histoire aurait aucun sens et puis j'aurai dis pouf il est mort c'est fini... chuuut écris la suite au lieu de dire n'importe quoi... pardonnez moi).

Par chance l'avion s'était crashé proche d'une île presque inconnu surnommée "Altis life". Jean-Francis a été sauvé mais était resté dans le coma environ 2 ans. Il a complètement perdu la mémoire aucun souvenir même plus son nom d'avant du-coup il prit le nom de Jean-Francis, pour lui une nouvelle vie démarre, un nouveau travail, une nouvelle maison, tout ! Le début d'une grande aventure pour lui ! (Et vous le verrez bientôt sur Agora-polis quand il aura fini le téléchargement lol).

Merci <3
 
Dernière édition: