Présentation Jared Price

Jared Price

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
1
0
40
  • Présentation IRL
-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; Paris et Troyes
-Comment avez vous connus le serveur ; Par Joe Genevese
-Vos loisirs, passions ; Jouer ( évidemment :p ), Enduro, Mécanique.
-Paragraphe Libre ; Lassé de la communauté RP de DayZ, je viens tenter l'aventure sur Arma, celle dont on fait l'éloge chaque jour :)

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jared Price
-Age de votre personnage ; 32
-Nationalité de votre personnage ; Greco-Américain

  • Histoire RP
Né d'une amourette entre mon père, un expat' Américain et ma mère, une serveuse grecque, j'ai grandi à Athènes avec ma mère, mon père étant trop occupé à aller engrosser des jeunes filles dans toute la Grèce....
Je me suis fait tout seul, enchaînait les petits boulots dans l'espoir de monter un jour ma propre boite, je suis quelqu'un de très déterminé à vrai dire. Ça a porté ses fruits, à 27 ans je donne le bout de papier à la mairie, mon entreprise d'export de matières premières était sur pieds. Elle tournait du tonnerre, et puis la crise a pété, les marchés se sont effondrés et je me suis retrouvé a la rue du jour au lendemain. Après 2 semaines de débauche j'ai décidé de me reprendre en main. Ces derniers temps Altis était une île assez hostile, où on pouvait se prendre une balle sans raison dans la rue. Vu que cette période est désormais révolue, et que la Gendarmerie fait son possible pour rendre l'endroit sûr, j'ai décidé de profiter du regain économique de l’île pour y tenter ma chance. Me voila donc !