Présentation Jane Blup

jane Blup

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2020
1
0
0
-Age : 19
-Lieu de résidence : Alsace
-Comment avez vous connus le serveur : Mon copain
-Vos loisirs, passions : musique, jeux, japon
-Paragraphe Libre : J'aime rencontrer du monde et apprendre de nouvelles choses
-Votre expérience du RP :

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Jane
Nom(s) : Blup
Pseudonyme(s) : Feetise
Âge : 25 ans
Date de naissance : 14 Décembre
Origine(s) : Roumaine
Langage(s) : Roumain, Francais
Profession(s) / Activité(s) :

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 1m74
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : tatouage: un serpent partant du creux du coup jusqu'à l'arrière du bras droit, sakura partant de sa hanche gauche jusqu'au le dessous de son aisselle gauche, une encre et des oiseau au milieu de l'omoplate
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : ambidextre
Couleur des yeux : vairon (bleu gauche-vert droit)
Couleur des cheveux : actuel: rousse (châtain clair d'origine )
Groupe sanguin : o+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : cicatrice d'un coup de poignard cacher dans les branches du tatouage, petite balafre horizontal sur la joue droite


Déporté de Roumanie via un trafic d'enfant illégal quand j'était plus petite ,je fu amener en France ou il ma fallu sans même connaitre mon anniversaire ou mon Age faire face a une vie compliquer.. Entourer de dealer de drogue et de parrain de maffiat je m'enfuit aussitôt quelque mois passer. Je fut rattraper quelque jour après par le chef de Cette bande de malfrat qui régnais sur le trafic qui décida de m'adopter vue ma vivacité et mon intellect dans le but de faire de moi la plus jeune et la seul dirigeante de cette compagnie . Le vol, l'intimidation et la logique m'on élevé m'apprenant a tout obtenir dans se monde cruel.
Quelque année plus tard lors de mon 21 eme anniversaire (date d'arriver en France) je voulu faire un coup jamais fait: voler les plus grand sexe shop de paris pour revendre leur marchandises, c'est la ou je rencontra mon fiancé actuel Arthur Blup que j'engagea pour l'évènement. Depuis de nombreux coup, casse, et revente, blanchiment d'argent on fait blanchir les policier les plus sérieux.
ce nouveau groupe crée s'appelai jane'ar.