Présentation Jamy Focan

Jamy Focan

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2017
3
1
20
Présentation IRL :
-Age : 19 ans
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : Via un ami
-Vos loisirs, passions : Le sport, le gaming
-Votre expérience du RP : +500 heures en tant que pompiers et civil

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Jamy
Nom(s) : Focan
Âge : 25 ans
Date de naissance : 27/12/1994
Origine(s) : Belge
Langage(s) : Le français, le néerlandais, l'anglais, le bruxellois et le flamand
Profession(s) / Activité(s) : Sans emploi

2 - Caractéristique physique :

Couleur de peau : Beige
Taille (en centimètre) : 192 centimètres
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Brun
Couleur des cheveux : Brun foncé
Groupe sanguin : O -
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : En parfaite santé

3 - Histoire RP :

Je m'appelle Jamy Focan, je suis né dans une famille très riche. Un jour, je suis parti avec mon père faire le tour du monde dans notre yacht quand tous mes problèmes ont commencés. Dans mon pays natale, la Belgique, il y a eu un gros tremblement de terre qui a provoqué la mort de ma mère et de ma sœur. Mon père en a été dévasté. Suite à cet accident, mon père a voulu se suicider en crashant le yacht contre des rochers. Sa tentative a été un succès. Alors que mon père était mort, moi au contraire j'étais bien vivant. J'ai passé plusieurs jours en mer sur les décombres de notre yacht jusqu'à ce que j'échoue sur l'île d'Altis. En voyant les conditions de vie du peuple qui habitait sur cette île, j'ai décidé de donner toute ma fortune à une association pour aider les gens ici et à recommencer une nouvelle vie sur cette île.