Présentation James Smith

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Présentation IRL :


-Age : 36 ans
-Lieu de résidence : Calvados
-Comment avez vous connus le serveur : Je suis un ancien de Agorapolis depuis l'ouverture du serveur.
-Vos loisirs, passions : Les jeux, la moto et mes enfants.
-Votre expérience du RP : Plusieurs années sur le serveur Agorapolis en tant que gendarme, rebelle ou simple civil.



Présentation de ton personnage :



Prénom(s) : James
Nom(s) : Smith
Pseudonyme(s) : Jojo l'asticot
Âge : 36 ans
Date de naissance : 4 janvier 1984
Origine(s) : Italien
Langage(s) : Français , Italien, Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Au chômage pour le moment en attente d’intégration dans la Gendarmerie avec espoir.

Caractéristique physique



Couleur de peau : Je suis matte de peau
Taille (en centimètre) : 1M82
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Un tattouage dans le dos.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Ambidextre
Couleur des yeux : Marron verre
Couleur des cheveux : Châtain foncé
Groupe sanguin : O Négatif
État de santé : En pleine santé



Mon Histoire
Mon histoire commence a l'age de 12 ans quand mes parents on perdu la vie dans un accident de voiture a cause d'un chauffard ivre, ayant pas de famille a qui je puisse être confié on m'a mit en foyer pour ado se qui fut un vrai désastre.

Cela est vrai car je fut vite devenue un délinquant juvénile, jusqu’à l'age de 17 ans ou j'ai commis un braquage a mains armée car désespéré de pas avoir d'argent pour me nourrir et je fut arrêté.

On m’arrêta car erreur stupide mérite des conséquences, le juge me proposa 2 solutions, la première être jugé en tant qu'adulte et faire de la prison, ou la deuxième rentrée dans le droit chemin et m'engagé dans l'armée .

Mon choix fut vite prit je me suis engagé dans l'armée de L'Air et la ma vie tourna du tout au tout, après avoir perdu ma famille j'ai découvert une deuxième famille prêt a m’accueillir auprès d'eux .

J'ai appris se qu'est la discipline, j'ai appris un métier, a me servir d'une arme ou même de piloter un hélicoptère de combat, je laissa mon passé derrière moi et me racheta une conduite .

j'ai rencontré ma femme lors d'une sortie entre Bidass, je l'épousa 3 ans plus tard et nous avons eu 2 belle filles .

Maintenant j'ai quitté l'armée et me rendit chez un amis sur Altis qui me Proposa de vivre par la bas et de trouvé un nouveau métier je l’espère celui de gendarme . Je laissa ma femme et mes filles en France le temps de trouver mon métier et une maison pour les faire venir vivre avec moi .

Maintenant une nouvelle aventure se présente devant moi et je vais la prendre en main.
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg