[Présentation] James Peterson

James Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2017
0
0
20
ID Arma : 76561198146984475

Présentation IRL


J'ai actuellement 16 ans et j'ai découvert le serveur grâce à Internet. J'habite en France. J'aime les serveurs RP et les interactions possibles grâce à se mode.


Présentation RP

Je m'appelle James Peterson, j'ai actuellement 22 ans, je viens d'Alabama.
J'ai un parcours un peu spécial, j'ai décidé de venir à Altis pour sa grande possibilité de prospérer.
J'ai tendance à être une personne discrète, à l'écoute, personne ne pense que je pourrai méchant ou même gentil car ils n'en savent absolument rien. Le travail seul permet de s'auto gérer et ne pas faire d'erreur qui pourrais vous coûter très chère. La chance n'as rien à voir avec la réussite, chaque évènement à une suite logique alors pour s'élever il faut anticiper et réfléchir ainsi il ne faut pas foncer tête baissée vers l'inconnue.
Je ne suis pas méchant simplement différent, je ne suis pas dangereux simplement scabreux.

 
Dernière édition:

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.

Essaie de développer un peu plus ton Histoire RP ça serait dommage de brider une histoire si bien commencée !
Je t'invite à lire les règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !
 
Dernière édition: