Présentation James Cradow

James Stark Walker

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2018
3
0
0
ID:76561198420383084
NOM & Prénom: Cradow James
Age: indéfinissable (lui meme ne le sais mais imagine qui dois être dans la vingtaine)

Mon Histoire …humm
En 1700 mon père était un pirate réputer et respecter par sa flotte…il fut la connaissance de Mary Cormac qui fut sa femme jusqu'à sa mort et qui était devenu tous simplement ma mère après qu'il l'ai engrosser.
Mon père fut tué par la terreur des océans … Ce maudit "Kraken" … Meme le Mégalodon qui pouvait dévoré un sloop en un coups de mâchoire ne pouvais égalé cette monstruosité. Mon père fut le mieux qui puissent avec son équipage mais la bête emporta le navire dans les profondeurs de l'océan.
Par chance mon père nous avez jeter (ma mère et moi) dans un cannot de sauvetage peu avant que le kraken nous attaque sans relâche. Ma mère perdu tout espoir de revoir mon père un jour et elle se mit a ramer en sanglot jusqu'à la rive la plus proche. Depuis ce jour ma mère arrêta la piraterie et se concentra que sur moi.
…Les années passa ma mère me voyait grandir
Puis un jour je dis adieu a ma mère … l'embrassa pour la dernière fois et je parti assouvir mon désir le plus profond… venger mon père en tuant la bête.
Mais pour cela il me fallait un equipage alors je pris le large en direction de la Grande-Bretagne
Décembre 1726..
Une fois arrivé je me mis a la recherche d'hommes dans les ruelles de Londres qui soit assez courageux pour se battre face au monstre…
Les mois ce succéder.., je passa noel seul et toujours personnes…… Certains en avait peur et d'autres ce marré en me dissent que ce n'est qu'une toute nouvelle histoire pour effrayé les marins. Mais un jour la chance fut en ma faveur.
Mars 1727..
Cette chance fut cette homme ..agresser dans les étroites ruelles de Londres. Je vint au secours de cette homme qui se nommer "Isaac Newton" un soit dissent philosophe et scientifique. Pour me remercié de mon acte il me demanda ce que je voudrais en signe de gratitude.
Je lui dis d'un air sarcastique " 10 hommes pour chasser le kraken me suffirait ".
Il rigola dans un premier temps et me dis "10 hommes! je ne peux … mais pourquoi faire 10 hommes quand vous pouvez avoir la force de 10 ".
Il me dis de réfléchir et de venir si je suis intéressé pour sa dernière experience et il ma ordonné d'en parler a personnes.
31 Mars 1727 à 23h..
Je parti a son experience après tous je ne trouverai personne et je suis déterminer a tous faire pour vaincre ce monstre. Je frappa a son lieu de rendez vous et rentra dans un labo secret. Je voyais des choses que je ne serait expliqué … il me plaça pour son experience autour de grosse machine métalliser et me demanda pour une dernière fois si je suis sur de mon choix.
Je lui répondit "Oui ! certain"
Il alluma ca machine appuya sur le bouton… quand d'un coup une lumière blanche envahit la salle, je ne vit plus rien et je me souvient juste comme un coup de foudre qui mettais tomber dessus, je tomba dans un profond sommeil.
Ah mon réveille je me lève au milieu d'une terre bruler et sableuse a moitié nu car mes habits ont était brûler par le coup de foudre que j'ai reçu. Déboussolé je marcha en espérant trouvé une trace de vie dans cette enfer brulant.
Plusieurs heure sur le sable chaud sans ombres, je commence a me dessécher.
Des vautours me survole depuis quelque temps….
Voilà comment je vais finir … mort dessécher et bouffer par des volatiles.
Je m'allonge accoter d'un chemin en acceptant que c'est fini pour moi..je ferme les yeux et commence a m'endormir lentement.
Quand soudain j'entend un bruit assourdissent derriere moi.. J'ouvre un oeil et je vis un type devant moi me versant de l'eau sur la tête et qui me dis " Bois ! "
Je n'en revenais pas ..c'est comme si il était mon ange gardien qui est venu a mon secours de nul part.
Je lui demanda " Comment te nomme tu …."
Il me répondit " Jack ….Jack Annon"
- " Eh bah M.Annon … je vous dois la vie "
Il m'emmena chez lui sur son cheval de fer très étrange mais étant fatigué je ne chercha pas plus a comprendre
Le lendemain il me posa des questions pourquoi j'était nu en plein désert .. et je lui raconta toute mon histoire
Je lui demanda si nous sommes toujours bien en 1727
Il me prenat pour un fou au debut mais a compris vite fais que je ne rigolé pas quand il voyait que je découvre de nouvel chose chez lui et la façon que j'avais a parler.
Depuis ce jour je resta toujours a ses coté en gardent en tête que je lui dois la vie et lui il m'apprend les objets et leur manières assez étranges de leur époques " le 20eme siècles" en 2016.

Son caractère: il reste un pirate ! il a le sens de l'honneur / il n'est pas de votre époque alors il se peut qu'il découvre encore certaine chose meme après 2 ans dans votre époque.

Ps: Si tu ne m'accepte pas je te tuerai n'oublie mes origines !
 

James Stark Walker

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Sept. 2018
3
0
0
après si ca va pas bah je ferai l'histoire du type banale en RP ( j'ai perdu ma famille ect…)
Oui je me suis taper un délire sur mon perso x') ca change