Présentation James Conor

James Conor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
2
20
Présentation IRL.
Age: 16 ans 1/2
Lieu de résidence: Cornimont
Vos loisirs, passions: Moto,quad,jeux vidéo
Expérience du RP: j'ai toujour jouer sur des serveur RP dont agorapolis,for life,...

ID Arma :76561198182741531

Présentation:
Je m'appelle James Conor ,J'ai 24 ans je suis d'origine Français

Histoire Rp
Je vivait avec mes parent dans le Nord du pays,nous vivions heureux,mon père travaillait au gouvernement ,il gagnait trée bien sa vie,ma mère travaillait dans une boulangerie ou elle était serveuse.Moi je travaille trée bien a l’école j’avais de bonne note ,mais je bavardais beaucoup cela me joua des tour plus d'une foie.
A mes 16 ans ,je devient distant avec mes parent, je traînait dans la rue avec mes amies.
Un soir d'été nous décidons d'aller se baigner dans un lac,Nous nous baignions tranquillement quand tout à coup 5 homme se mire a tirer sur un homme qui était à genoux,nous courions récupéré nos habits est partie vers le commissaire qui se trouvait a 1.5km , les homme armés nous tirait dessus tout mes amies sont mort,ils ne ma retrouveras pas.
Au commissariat les gendarme ne me croyait pas,il me suivais jusqu'aux lac mais les corps de mes amie était disparue il n'y avait plus que des marre de sang au sols.Les gendarme me ramena cher moi ,quand je suis rentrer la maison était saccagée, mes parents était mort devant la télé par des arme à feux.Il y avait une lettre ou il y était écrie "ON TE RETROUVERAS"j'ai changée d'identité ,j'ai été balader de famille en famille ,cela ma renforcer je suis devenue méchant,méfiant,dangereux.
A mes 24 ans je décidait de partir loin d'ou je vien est de recommencer une vie meilleur.