Présentation IRL Raven Grey

Raven Grey

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2018
2
0
0
-Age ; 20 ans
-Lieu de résidence ; France, Deux-Sèvres
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un pote
-Vos loisirs, passions ; Les jeux vidéos et le sports de chambre :')
-Votre expérience du RP ; 100H Arma3 (100h sur Altis Life) (Mais toute les bases acquises grâce à mes coupains) :')

-ID Arma ; 76561198074695906

Présentation de Raven Grey,
Age : 26 ans
Sexe : 40 cm ( Homme ) :p
Humour : Lourde mais drôle nan ?
Couleur de cheveux : Noir
Infos importante : Manque 1 doigt de pied car un pote ma dit de plonger mes pieds dans sont aquarium avec des piranas ...

¤ Mon histoire ¤

Hi, moi je m'appelle Raven Grey je suis le cousin de Vladimir Grey et qui est aussi cousin de Ethan Grey, j'ai 26 ans et je suis d'origine Américaine, Suite à l’élection de Donald Trump j'ai décider de suivre mon cousins qui lui a fuit la Russie , pour nous retrouver sur une ile plus calme pour une reconstruire une vie nouvelle, je n'est pas d'enfant car pour moi c'est une perte de temps et d'argent... mon but sur altis est d'avoir ma maison et de pouvoir jouer a des jeux rp sur mon ordinateur de la marque 'Peache' et mon but professionnelle est de faire carrière dans la police afin de faire régner la lois de la meilleur des façons sans abus de pouvoir tel que Donald Trump, je manifesterais donc contre le mur situer au milieux d'altis que j'ai pus voir sur mon gps ( Joke ^^ ) , Je ferais de mon mieux pour être le plus honnête des citoyens. bonne journée et merci d'avoir lue ma demande