Présentation Ikoma Jäger

Ikoma Jäger

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Avr. 2017
0
0
10
Liège, Belgique
Salut,

J'ai 20 ans et je vis en Belgique, je m'appelle Cédric et j'aime beaucoup les histoires, je lis, je regarde énormément d'animé et des séries, je joue a des jeux, ... Quoi que ces temps si je me suis plus dirigé vers les animé, j'adore ça !
Je fait aussi de la course a pied et de l'escalade mais bon sa on s'en fou un peu ^^ Par contre je vais vous demander d'être indulgent, je n'ai jamais fait de RP, je n'ai enfaite même jamais joué a Arma, j'ai acquis le jeux il y a peu justement pour tester du RP ! La description qui suivras auras certainement des lacunes !

Mon personnage, Ikoma Jäger vivait au Japon, mais il a décidé de tenter sa chance ailleurs dans le monde, il a toujours été très curieux et désireux de voyager ! Débrouillard de nature, rien ne lui fait vraiment peur, il sait parler plusieurs langues et a toujours réussis a garder son accents inaudible. Ikoma a du faire son service militaire et sort tout juste de l'académie.


PS: Voila j'ai essayer de mettre le plus possible, j'ai préférer mettre qu'il a fait un service militaire parce que je ne sait pas si c'est présentation influe sur le jeux et je ne veux couper aucune porte a Ikoma, je tien a préciser que je n'ai jamais jouer a Arma, donc je galère un peu avec les touches et les mécanismes du jeux donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serrais cool, j'ai bien des amis qui joue mais bon ce ne sont pas vraiment de bons prof ^^