Présentation Icarus Paris

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
1 - Identité :
Prénom(s) : Icarus
Nom(s) : Paris
Pseudonyme(s) : /
Âge : 35 ans
Date de naissance : 18/05/1986
Origine(s) : Grec / Français par le droit du sol
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Gendarme

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 1m75
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Rien
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : Inconnu
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Plein forme physique.



Histoire de Icarus raconter par lui même.


Je suis le fils d’immigrés grecs, ils n'ont jamais voulu qu'on parle grec sur Altis pour qu'on puisse "s’intégrer". Je n'ai jamais bien compris pourquoi ils ont voulu renier leurs origines. Peu importe, j'ai grandi sur Altis, fais mes études et obtenu le bac. Je n'ai jamais quitter Altis.

Une fois le bac en poche, j'ai eu envie de partir de cette île dont on fait si vite le tour. J'avais juste l'argent pour un billet d'avion et quelques nuits à l’hôtel mais pas bien plus. Je choisi de m’inscrire au concours de sous officier de la gendarmerie nationale. Je n'avais pas d'autres choix que de le réussir.

Je suis arrivé en France pour le passer .. Et la c'est une réelle claque que j'ai prise, j'ai découvert la ville (la vraie pas Pyrgos), la campagne, les temps de trajets (c'est super grand la France !!) Je m’étale .. Bref j'ai eu le concours et j'intègre l'école de sous off. Après ça j'ai intégré différentes brigades en Bretagne, dans le Nord, le Sud ..

J'ai adoré le Sud, ça me rappelait Altis, j'y ai rencontré ma femme d'ailleurs, enfin mon ex femme (cette pu.. Pardon). Elle est grecque et ressemblait beaucoup à une fille dont j'étais amoureux sur Altis .. J'ai eu un fils : Konstantinos avec elle. Notre histoire à durer deux ans et a fini l'année dernière, j'ai perdu la garde de mon fils car j'aurais "apparemment" envoyer des menaces de morts à son nouveau compagnon le mec avec lequel elle me trompait. Elle est parti avec Konstantinos et chien sur Athènes parce qu'elle à peur de moi. Je ne comprends pas pourquoi ? Sur le plan professionnel je suis Lieutenant mais vous vous doutez que ces mots ont eu un impact ..

J'ai eu deux choix : Renoncer à ma carrière et quitter la gendarmerie ou Être muter sur une île avec une monter de grade en supplément. J'ai vite fais le choix, c'est pour ça que me voila de retour sur Altis, je vais pouvoir revoir mes parents. Je ne sais pas si c'était vraiment une sanction de venir ici finalement .. Puis ça me rapproche un peu plus de mon fils. Et qui sait ? peut être un jour le revoir.