Présentation Ibrahim Salamanka

Ibrahim Salamanka

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2021
6
2
10
Présentation IRL :
-Age : 18ans
-Pays de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : mail pour la V3
-Vos loisirs, passions : jeux vidéos, airsoft, milsim,...
-Votre expérience du RP : j'ai plus de 800h de rp sur arma 3, où j'ai pu faire beaucoup de choses (milsim, gendarme,...), j'ai aussi joué à gtarp et vite fais GMOD.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Ibrahim
Nom(s) : Salamanka
Âge : 25 ans
Date de naissance : 15/07/1995
Origine(s) : Israël, Altis.
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : ancien militaire, intérimaire.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 185
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : /
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Groupe sanguin : A-
État de santé : marqué par sa carrière militaire, très en forme physiquement.

3 . Histoire RP de votre Personnage
Ibrahim Salamanka est né le 15 juillet 1995 sur l'île d'Altis. Ses parents de religion juive, n'ont pas beaucoup été présents pour lui. Il s'est retrouvé chez sa grand-mère jusqu'à ses 17 ans, quand celle-ci est décédée des suites du cancer. Depuis ce jour, Ibrahim cherchait une famille sur qui il pouvait compter et qui pouvait compter sur lui. Ibrahim était très sportif, il passait ses journées à faire du sport et pratiquait la musculation. Peu après le décès de sa grand-mère, Ibrahim a décidé de passer les tests pour rejoindre l'armée et ensuite rejoindre la BCE (Bataillon du Corps Européen). Sa carrière n'a guerre duré car il commet une grave erreur durant une de ses missions qui condamnent plusieurs de ses frères d'arme, il décide donc de se retirer de l'armeé. Il rentre alors sur Altis pour reprendre sa vie. Il est toujours touché profondément par cette erreur qui le hante, il est donc à la recherche du pardon, d'une manière ou d'une autre.