Présentation Hugo Keller

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
  • Présentation IRL
-Age ;17 ans
-Lieu de résidence :Dijon
-Comment avez vous connus le serveur :Streams
-Vos loisirs, passions :Foot,Jeux videos


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage :Hugo Keller
-Age de votre personnage :32 ans
-Nationalité de votre personnage :Franco-allemand

  • Histoire RP
Je m'appel Hugo Keller. Je suis né le 09/07/88 à Bouzolles . J'évolue principalement avec Tom, mon ami d'enfance avec qui j'ai fais les 400 coups durant mes années collèges. Lorsque j'était petit j'avais beaucoup de problème avec le monde scolaire ce qui ma valu mon exclusion de lycée en 99. Après cette nouvelle j'ai décide d’arrêté L'école pour me consacrée au monde du travail directement. Malheureusement personne ne voulait de moi avec mon CV si faible. J'ai donc fini par sombré dans l'alcool et la drogue durant le reste de ma vie...
Mais c'est alors qu'un jour, après le décès de la tante de mon fidèle compagnon que moi et Tom avons fais connaissance de la ville d'altis. Nous avons fais nos bagages et aux alentours de mes 29 ans nous sommes partis sur l'ile d'altis. Hugo et Tom,qui lui était recherché par le gouvernement Français, décidèrent donc de devenir clean mais il n'allait pas mettre longtemps a voir que leur passer aller les rattrapé et qu'ils allaient sombré dans les travaux illégaux et le business rémunéré au black.

-Mes Qualités/ Défaut :
Avec mes années passées avec Tom j'ai pus apprendre la fourberie qui est une très grandes qualité.
Je suis aussi persévérant et travailleur désormais.
Mes principaux défauts sont mon désir de vengeance envers l'état français et mon insolence si on me refuse quelque chose.
 
Dernière édition:

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Bienvenue sur l'île, pareil que ton collègue, nous sommes en 2020 modifiez vos dates de naissance :)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk