Présentation HRP/RP Dmitri Soukheliev

Dmitri Soukheliev

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
- Votre prénom ou pseudo : Marius;
- Votre âge : 18;
- Votre lieu de résidence : Nevers;
- Vos passions, loisirs : jeux vidéos, Informatique, musique ( basse, guitare);
- Vos jeux préférés : Rainbow Six Siege, Arma III, Battlefield 1;
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? Arma Life, Garry's Mod (DarkRP) , Minecraft;
- J'ai été modérateur sur un serveur Rôle-Play Minecraft (AlbianOnline);

  • Votre ID Arma : 76561198159754009
  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Dmitri Soukheliev;
- Age de votre personnage : 40 ans;
- Taille du personnage : 1m86;
- Poids du personnage : 85kg;
- Nationalité : Russe;

- Qualité : Il est plutôt du genre loup solitaire, retraité des Spetsnaz, il sait faire face à toutes les situations auxquelles il est confronté. Habille au combat, aussi bien au corps à corps qu'avec différents types d'armes. Il n'est pas très sociable mais n'hésitera pas à aider les gens dans le besoin et faire des alliances pour atteindre son but.

- Défaut : Dmitri est têtu, et n'abandonnera pas une idée tant qu'il n'est pas arrivé à ses fins

  • Histoire RP
Dmitri a été élevé par sa mère en URSS, dans le communisme. Son père était proche de Staline et s'est fait assassiné par des anti-communistes alors que Dmitri n'avait même pas un an.
Lors de la chute du communisme et de la fin de l'URSS, Dmitri alors agé de 17 ans a voulu s'engager dans l'armée russe. Il répétait sans cesse à sa mère qu'il voulait s'engager car c'est ce que son père aurait voulu.
Durant sa formation militaire, il s'est trouvé être un très bon soldat, il a très vite gravi les échelons pour se retrouver officier dans l'armée russe à l'âge de 22 ans. En vue de ses bons résultats, on lui a donc proposer de rejoindre les Spetsnaz. Il a alors effectué des centaines de missions que peu de soldats peuvent réussir, réunissant infiltration, libération d'otage, élimination de cible...

Après 15 ans au sein des Spetsnaz, Dmitri se rend compte que ce n'est plus pareil. Il démissionne et par peur que son passé le rattrape, il s'enfuit sur une île perdue, et compte bien y rester gagner sa vie.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Rien qu'à lire l'histoire, Dimitri me fait déjà froid dans le dos !
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !